Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Montpellier

la visite du conseiller s est bien passé , sauf il ...

la visite du conseiller s est bien passé , sauf il fallait dire oui ou non dans la journée alors qu il est bon de réfléchir de peser le pour et le contre , la preuve j 'ai dit oui et le lendemain je me rétracte .....

Par Lavielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis désolé de lire que votre expérience ne s'est pas déroulée comme souhaitée, nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Les visites techniques permettent de réaliser une étude de votre projet et de faisabilité.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin de discuter de votre projet. Nous souhaitons pouvoir vous accompagner sur votre futur projet.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

BIEN mais bcp trop cher.

BIEN mais bcp trop cher.

Par DUBOIS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà. Nous transmettons aux équipes votre retour quant à leur prestation.
Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet.

PROJET PANNEAU PHOTOVOLTAIQUE DE TOITURE

Présentation rapide et relativement complète mais une démarche trop brutale pour faire signer le prospect. Dommage cela ne donne pas une bonne impression. exiger impérativement que l'éventuel client fournisse l'ensemble des documents et le faire signer des actes d'engagements sans laisser de délai n'est pas digne d'une entreprise comme EDF.

Par VANTHEEMSCHE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous comprenons le besoin de prendre un temps de réflexion sur la réalisation de votre projet.
Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

bien consseillé

de bon conseils pour pouvoir prendre la bonne decision

Par LEGROS il y a 7 mois

Personne très très professionnelle

Personne très très professionnelle

Par BLONDE il y a 7 mois

EDF ENR Toulouse

Un service public de qualité mis en oeuvre par des ...

Un service public de qualité mis en oeuvre par des agents particulièrement attentif à vos intérêts et aux questions que vous posez..

Par DANJOIE il y a 7 mois

EDF ENR Massy

Pour l instant il ne s'agit que d'une bonne note pour ...

Pour l instant il ne s'agit que d'une bonne note pour le commercial, à voir pour la suite du service ???

Par GIOT il y a 7 mois

contact facile et trés bonnes explications

contact facile et trés bonnes explications

Par COURAULT VIOT il y a 7 mois

Très bon conseiller

Très bon conseiller

Par SAUTRET il y a 7 mois

EDF ENR Toulouse

Ce n’est que le début du projet.

Ce n’est que le début du projet.
Conseiller solaire très professionnel, explique bien les choses mais, pour nous qui n’y connaissions rien, c’est délicat de signer au bout de deux heures de présentation, on aurait aimé plus de temps de réflexion afin de mieux comprendre le fonctionnement.
Nous espérons que tout se passera pour le mieux.

Par DOUREL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre avis nous est précieux pour nous améliorer. Nous comprenons votre besoin de réflexion sur votre projet, dans le but de faire un point avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Bordeaux

Tarifs vraiment élevés

Fais signer les documents en disant que c’est pour ne pas repasser…les tarifs sont exorbitants par rapport à la concurrence. Les chiffres donnés pour convaincre ne sont pas en phase avec la réalité. Assez déçu après coup…aucune négociation possible.

Par L�ZIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.
Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet. Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.
Afin de pouvoir faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Bordeaux

Personne trés professionnel, à l écoute de ses clients, ...

Personne trés professionnel, à l écoute de ses clients, souriant et cela plait de nos jours de voir des sourires !

Par PETOUR il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Solaire

De bons conseils

Par GANDON il y a 7 mois

EDF ENR Montpellier

avis tres favorable rdv ponctuel informations sur ...

avis tres favorable rdv ponctuel informations sur le projet tres claires technicien tres pro aimable parfait

Par DUMOULIN il y a 7 mois

EDF ENR

Personne très compétente, professionnelle et disponible, ...

Personne très compétente, professionnelle et disponible, on ne se sent pas forcé de souscrire à un contrat.

Par DELALLEE il y a 7 mois

On ne force pas les clients

On ne force pas les clients

Par BILLARD il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Au nom d'EDF ENR nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsale régional des ventes va vous contacter.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

De très bons conseils