Avis clients EDF ENR

Excellent conseil

Excellent conseil

Par BORGEOT il y a 7 mois

EDF ENR

Votre commercial était un garçon agréable, très poli, ...Mais je n'aime pas être pris pour un pigeon!

Votre commercial était un garçon agréable, très poli, mais les arguments convaincants que vous lui avaient fournis, m'on convaincu de ne pas poursuivre l'expérience lorsque j'ai fait le tour du marché et découvert que pour la prime de 952 €, ce n'était pas un cadeau EDF-ENR, mais versé par l’état ! A 76 ans, on n'aime pas se faire avoir, donc en moins de 24h, après avoir mal dormi, j'ai résilié les 2 contrats. Ce n'est pas la faute de votre vendeur, mais ce que vous lui avait appris. J'avais une autre image d'EDF, que j'ai toujours eu comme fournisseur en professionnel et en privé.

Par TESSIER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'aviez espéré. La visite permet de réaliser une étude pour vous proposer la meilleure offre.
Afin de pouvoir faire le point sur votre projet et avoir votre retour, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.
Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 7 mois

EDF ENR

COOMERCIAL TRES CONVAINCANT MAIS POUSSE A LA SIGNATURE ...

COOMERCIAL TRES CONVAINCANT MAIS POUSSE A LA SIGNATURE APRES 2 H EN VANTANT LA RETRACTATION POSSIBLE MEME APRES 1L INSTALLATION DES PANNEAUX
.PAS DE REFLEXION POIBBLE .

Par ALLEMAND il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous comprenons votre besoin d'un temps de réflexion pour la conduite de votre projet photovoltaïque.

Afin de pouvoir échanger avec vous à ce propos, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 7 mois

Fiable comprensibl

Fiable compressible

Par GIACOMINO il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

Entretien très convivial, le technicien commercial ...

Entretien très convivial, le technicien commercial connait parfaitement son sujet et à su nous rassurer et faire les bons choix

Par BERNIZET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Très correct ,un vrai technicien qui aime son entreprise ...

Très correct ,un vrai technicien qui aime son entreprise EDF BELLE ENTREPRISE MONDIALE leader français et mondiale

Par CHAIX il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

EDF ENR

Présentation compréhensible et complète.

Présentation compréhensible et complète.

Par CANDIAGO il y a 7 mois

Explications claires et précises

Par MAILHARROU il y a 7 mois

EDF ENR Nantes

Le handicap EDF.Enr

Le réel et unique problème à la concrétisation du Dossier EDF.Enr, restera très certainement la question tarifaire. Ce qui nous semble bien dommage pour l'ensemble des conseillers solaires pertinents d'EDF.Enr

Par TOLLEC il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

EDF ENR Massy

Personnel sérieux et compétent

Personnel sérieux et compétent

Par Holtzmann il y a 7 mois

EDF ENR Bordeaux

Personnel compétent et à lecoute

Personnel compétent et à l’écoute

Par ROUILLON il y a 7 mois

EDF ENR Arras

Conseiller très agréables , professionnel,

Conseiller très agréables , professionnel,

Par DELECLUSE il y a 7 mois

EDF ENR Toulouse

EDF ENR m'éclairent sur mes idées noires !!!

EDF ENR m'éclairent sur mes idées noires !!!
Conseiller très rpo, qui à dissous nos doute et interrogation.
On voit bien qu'il est la sans heure limite et prend tout le temps nécessaire.
J'ai beaucoup apprécié notre échange.

Par DE OLIVEIRA il y a 7 mois