Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Massy

Très bonne satisfaction lors de l,entretien, tout les ...

Très bonne satisfaction lors de l,entretien, tout les points on était abordé avec précision, nous avons signé la proposition

Par Daire il y a 7 mois

EDF ENR

Apres un premier rendez vous que vous n'avez pas honoré ...

Apres un premier rendez vous que vous n'avez pas honoré sans me prévenir; le deuxième s'est très bien passé.
Dommage que vous etes beaucoup trop cher mais votre conseiller a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d'écoute

Par BAZINET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes navrés pour la première annulation de rendez-vous, il n'est pas dans notre politique de ne pas prévenir en cas de retard ou d'annulation de notre venue.
Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.
Je transmets votre retour auprès des équipes qui seront ravies de vous lire.
Nous restons à votre disposition par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 7 mois

EDF ENR

Oser s’informer pour mieux consommer !

Très intéressant, bel échange !

Par LYOCHON il y a 7 mois

EDF ENR Nantes

Rdv agréable.

A l'écoute, agréable et explication claire.

Par LAZIER il y a 7 mois

Bon contact et precis

Bon contact et precis

Par PECHOUX il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

Pose de panneaux solaires

Entièrement satisfait de la visite du conseiller

Par NAFZIGER. il y a 7 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Un conseiller très abordable.

C'est encore un peu tôt pour juger, car nous sommes au début des démarches. Nous avons été bien conseillé, avons un
échéancier prévisionnel, de la documentation. On attend la suite.

Par Pedehontaa il y a 7 mois

EDF ENR Nantes

bonne tehnicité de l'agent

bonne tehnicité de l'agent

Par LEFEVRE il y a 7 mois

EDF ENR

Très bon contact, de bons conseils, bonne étude de ...

Très bon contact, de bons conseils, bonne étude de la situation, nous avons passé commande de panneaux solaire.

Par VERNE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024