Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Arras

Il était Clasatisfait

Il était Claire dans ses explications

Par GODEFROY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

EDF ENR

Explication très claire. Très bon contac

Explication très claire. Très bon contact

Par BUDINGER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

EDF ENR Massy

Conseiller EDF

Conseiller à l'écoute ,très bien expliqué le fonctionnement des panneaux photovolaiques.
Très professionnel.

Par BASILE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

EDF ENR Nantes

Ce qui devait être un devis s'est transformé en vente ...

Ce qui devait être un devis s'est transformé en vente forcé avec en "prime" un credit chez votre banque maison.
Et votre conseillère solaire ne daigne plus répondre.

Par RASSABY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire. Afin d'échanger avec vous, le responsable régional va prendre contact avec vous.
La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie dans le but de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Je vous confirme que votre annulation a bien été prise en compte.
Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Bordeaux

Tarifs excessifs, 15000€ pour 3 kwc…

Bon contact avec le commercial, de bons conseils.
Je pense que c’est une entreprise très sérieuse mais les tarifs sont excessifs.
15000€ pour un 3 kwc…

Par FOURNOL maurin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, des démarches administratives au service après-vente tout au long de votre projet.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous transmettons auprès de nos équipes votre retour qui seront ravi de vous lire.

Fabien d'EDF ENR

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Gisele L. il y a 7 mois

EDF ENR

Conseiller compétent ,clair, ponctuel. Il nous a bien ...

Conseiller compétent ,clair, ponctuel. Il nous a bien informé, sans chercher à nous "forcer la main"

Par LASSARTESSES il y a 7 mois

EDF ENR Nantes

Nous avons été pleinement satisfaits de la présentation ...

Nous avons été pleinement satisfaits de la présentation et des éléments techniques qui nous ont été apportés. Le suivi du dossier est rigoureux et précis.
Seul le délai entre la présentation du projet et la signature à l'engagement nous a semblé un peu courte.
Globalement très satisfait

Par HAMON il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Ce retour d'expérience nous est précieux pour améliorer notre qualité de service.

Nos équipes vous accompagnent tout au long de votre projet et restent à votre écoute.

Fabien d'EDF ENR

Par RAUCROY il y a 7 mois

Par RAUCROY il y a 7 mois

Service rapide et serieux

Service rapide et serieux

Par MARCHAND il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

EDF ENR Massy

première expérience en 2018 par l'implantation de photovoltaïque ...

première expérience en 2018 par l'implantation de photovoltaïque (3 kwa)qui m'a donné entière satisfaction .
petit bémol concernant la bonne marche de la com entre la centrale de production et mon PC .marche idéale pendant 2 ans et ensuite problèmes ,qui sont enfin résolus avec la nouvelle application.
sur l'ensemble ,plutôt satisfait de mon investissement.

Par DELABOISSIERE il y a 7 mois

Pose de panneaux solaires

Une personne qui connait très bien son sujet, qui vous explique clairement le bien des panneaux solaires avec tous les avantages qui sont avant tout financier. Il ne faut pas oublier également le bien pour la planète.

Par WEBER il y a 7 mois

Bonne opération et bon entretien