Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Aix-en-Provence

Le commercial trop invasif carement obligé de signer ...

Le commercial trop invasif carement obligé de signer le contrat dont je me suis rétracté 3 jours après. Ces explications techniques très pédagogiques mais après avoir vu plusieurs études ce n’était pas la meilleure,

Par VITELLARO il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. Les informations apportées vous permettent de vous présenter le projet le mieux adapté à votre besoin.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

La responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au

EDF ENR Massy

TRES BON CONSEILLER

TRES BON CONSEILLER

Par PELARDY il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

Déçu par les prx pratiquési

Conseiller solaire très bien ;malheureusement le prix de vente d'un système est beaucoup trop cher !!!Devis a l'installation IDENTIQUE a 50% moins cher !!!

Par BEAURAIN il y a 7 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Le responsable régional des ventes a pu échanger avec vous sur votre projet. nous restons disponibles pour toute demande au

EDF ENR Massy

Ponctuel. Très pro.

Ponctuel. Très pro.

Par CARR� il y a 7 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Votre Conseillé a été à l'écoute et répondu à mes ...

Votre Conseillé a été à l'écoute et répondu à mes attentes. les explications ont été très clair et il est très réactif. Je le recommande.

Par MEHDI il y a 7 mois

EDF ENR Montpellier

Commercial plutôt Sympa bien présenté , mais le tarif ...

Commercial plutôt Sympa bien présenté , mais le tarif est 2 fois plus chers que la concurrence .
Je vais vois ailleurs .
Dommage

Par PLAZAS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Professionnel et compétent

Professionnel et compétent

Par MARIE il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

Installation de panneaux solaires: excellente prestation ...

Installation de panneaux solaires: excellente prestation du conseiller solaire, David Brossard, le 19 janvier 2024, qui s'est conclue par la signature du contrat avec EDF ENR.

Par HUGUENOT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Panneaux photovoltaïques

2h30 de rencontre avec l’agent.
Un propos clair ,très professionnel, et très à l’écoute.Bravo EDF cela nous change de tous les bonimenteurs que nous avons rencontrés.

Par SEIGNEZ il y a 7 mois

Ras très bon contact

Ras très bon contact

Par Mariottini il y a 7 mois

EDF ENR Montpellier

Très bon contact, bonne explication.

Très bon contact, bonne explication.

Par LEYNAUD il y a 7 mois

EDF ENR Nantes

très bon diagnostique bonne expliquation

très bon diagnostique bonne explication

Par ROUGER il y a 7 mois

Bien reçu un bon conseiller

Bien reçu un bon conseiller

Par HATROUF il y a 7 mois

EDF ENR Bordeaux

Une visite déterminante

Le technicien venu à mon domicile à été très clair et pédagogue dans ses explications. C'est lui qui nous à permis de confirmer notre intérêt et de valider notre commande.

Par PARISOT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

EDF ENR Nantes

Très professionnel

Très professionnel

Par PANNETRAT il y a 7 mois

EDF ENR Bordeaux

Conseiller commercial et professionnel.

Conseiller commercial et professionnel.
Très bon contact avec la clientèle,
Explications claires et explicites.

Par CHESNEAU il y a 7 mois