Avis clients EDF ENR

Explications claires .

Par LABROUSSE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Visite exploratoire panneaux solaires

Bon contact, compétent, connait bien son affaire mais présentation trop longue, beaucoup de répétitions. Déroule le film, manque un peu d'écoute

Par BRUNEAU il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre retour d'expérience est précieux pour nous pour améliorer notre service et les informations apportées.

Afin de pouvoir faire un point avec vous, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Rapport prix très élevé par rapport à la concurrence ...

Rapport prix très élevé par rapport à la concurrence à évaluer sur le long terme. Un contact agréable, du conseil et du professionnalisme,

Par DI GREGORIO il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Afin d'échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Je transmets votre retour aux équipes qui seront ravies de vous lire.

EDF ENR Toulouse

Vous ne faites rien pour inciter les particuliers à ...

Vous ne faites rien pour inciter les particuliers à s’investir dans l’installation. Ils doivent systématiquement faire un prêt pour financer le projet. Prêt parfois supérieur à leur mensualité edf. Où est l’intérêt ?

Par MINAIR il y a 8 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Un projet photovoltaïque permet de devenir producteur de son électricité et de bénéficier de l'autoconsommation ou de la revente sur le réseau de sa production.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Vous avez pu échanger sur les aides à l'installation.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Conseiller très disponible et compétent

Conseils exceptionnels

Par CARCAUD il y a 8 mois

EDF ENR Toulouse

1ere Visite pour installation photovoltaique

Visite sur le terrains et entretien détaillé agréable, avec explications et procédures.

Par PRINCE il y a 8 mois

EDF ENR Bordeaux

votre commercial à été parfait

votre commercial à été parfait , il connaissait son sujet et à su répondre à mes questions

Par Electricite A. il y a 8 mois

EDF ENR Nantes

professionnel et clair dans ces indications que ce ...

professionnel et clair dans ces indications que ce soit sur le projet l'installation ou le financement

Par GUICHARD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

EDF ENR Nancy

C'est pro. rien à redire

C'est pro. rien à redire

Par DENIZOT il y a 8 mois

EDF ENR

@Nous avons reçu le conseiller qui a répondu avec clarté ...

@Nous avons reçu le conseiller qui a répondu avec clarté et sérieux à nos questions. Il s’avère simplement que l’offre proposé par EF ENR ne présente pas un modèle économique satisfaisant. Avec un investissement proposé de plus de 15 000 Euros, il ne permet pas l’accès à une électricité raisonnable .... sauf si les augmentations à venir continuent de façon importante. Ce qui ne sera pas sans réactions sociales vives. Sur 4 projets réalisés sur la commune, le coût de l’investissement se situe entre 8 et 9000 euros. Nous avons donc du annuler notre démarche.

Par GILBERT il y a 8 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois

Satisfait du conseiller

Satisfait du conseiller

Par GARDES il y a 8 mois

EDF ENR Bordeaux

Les 3 étoiles de note générale sont uniquement par ...

Les 3 étoiles de note générale sont uniquement par rapport au prix des panneaux solaires qui est bien trop élevé.
Pour ce qui est de l'étude de notre projet, le conseiller sur place a vraiment été au top et nous le remercions.
Nous lui avons mis 5 étoiles.

Par BRUNET il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous transmettons votre retour auprès de nos équipes qui seront ravies de lire votre avis quant à leur prestation.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois

Avis favorable

Par GALOPIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

EDF ENR Massy

Le conseiller a été parfait pour rendre réel le projet

Le conseiller a été parfait concis et clair. Il m'a totalement convaincu alors que je ne faisait que de me renseigner sur une potentielle faisabilité.

Par KHATIRI il y a 8 mois