Avis clients EDF ENR

Excellent
Très professionnel, présentation claire

Par Avenas il y a 8 mois

EDF ENR Bordeaux

Sérieux pour les panneaux ph

Sérieux pour les panneaux photovoltaïques

Par D ALBIGNAC il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Solaire

La personne qui est venu très professionnel et tout est très clair.

Par DURAND il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Treés bien!

Trés bon contact, technicien competant, prend le temps necessaire pour repondre à nos questions, etudie meme plusieurs simulations pour trouver le meilleur compromis.

Par PAIRE il y a 8 mois

bien bon partage et professionnels

bien bon partage et professionnels

Par ROCHAIX il y a 8 mois

EDF ENR

Une approche intéressante , complète et personnalisée pour nous aider ...

Une approche intéressante et complète pour nous aider à mieux cerner le principe et les avantages des panneaux solaires et de leur fonctionnement avec l'intérêt que l'on peut en retirer comme client mais aussi plus largement sur les bienfaits que peut en retirer la planète. Sans pour autant avoir le sentiment qu'on nous ait "forcé la main"., avec une prise en compte de notre situation de façon très personnalisée.

Par DUCOGNON il y a 8 mois

EDF ENR Montpellier

EDF le sérieux

EDF le sérieux

Par SICRE il y a 8 mois

EDF ENR Massy

Le conseiller a su répondre à toutes nos questions ...

Le conseiller a su répondre à toutes nos questions et a été très à l'écoute

Par Mourier L. il y a 8 mois

EDF ENR Bordeaux

L’obligation de devoir décider immédiatement me semble ...

L’obligation de devoir décider immédiatement me semble abusive

Par ROSTEIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre besoin de garder un temps de réflexion.

Notre responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous pour faire le point sur votre projet.

EDF ENR Toulouse

je n'ai pas trouvé ce que je cherchai. "des solutions" ...

je n'ai pas trouvé ce que je cherchai. "des solutions"
je ne peux pas payer 1500€ demandés par le commercial sans avoir l'avis de faisabilité ou non du projet. j'attends le rappor tdu conseiller technique pour décider de la suite à donner au projet.

Par BILLARD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La visite technique a pour objet de vous proposer l'installation adaptée à vos besoins.

Le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible au numéro indiqué dans son message afin d'échanger avec vous.

EDF ENR

Très agréable et très professionnel avec des explications ...

Très agréable et très professionnel avec des explications claires et précises et qui n est pas la pour faire du chiffre mais donner de bon conseils

Par DA SILVA PEREIRA il y a 8 mois

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par MENOTTI il y a 8 mois

où est l'économie

je ne vois pas où est l'économie si on doit payer 250 € par mois pour payer le photovoltaïque alors que nous payons 160 € (calcul confirmé par votre conseiller lors de notre rdv) par mois d'électricité !

Par Nawrot il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Une installation photovoltaïque doit correspondre à votre besoin. Son coût et son amortissement sont également liés aux tarifs des énergies.

Une autoconsommation de la production permet de garantir un tarif de l'énergie, voire de réaliser de la vente de son surplus.

Afin de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).