Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Client depuis 2022 avec une installation de 12 panneaux, ...

Client depuis 2022 avec une installation de 12 panneaux, je n'ai que eu que des déboires avec des pannes répétitives, système YUZE de lecture inopérant à plusieurs reprises, mais surtout une Direction qui ne répond pas aux courriers recommandés et un SAV peu réactif et qui met en doute vos doléances ou "qui tombe de l'arbre" . Un prix à l'achat très élevé (
20 000 €) pour un service rendu très pauvre. Ah j'oubliais... Le commercial qui m'a vendu l'installation... Il aurait vendu du sable à un bédouin... me promettant un prix de l'électricité stable et à un tarif heure négocié, que si je ne produisais pas assez d'électricité via mes panneaux EDF me dédommagerait, que je produirais de l'électricité en bonne quantité même en hiver ce qui est parfaitement illusoire. Franchement ? A fuir ! Filiale du groupe EDF certes... Mais très peu fiable PS J'ai été obligé de saisir le médiateur d'EDF pour que l'on m'écoute et là, curieusement la situation s'est débloquée. Dernière anecdote : Le technicien vient faire un changement de relais sur mes panneaux. Pas de chance... Les 2 pièces sont défectueuses... LA PROXIMITE avec vos clients ?? Vous voulez rire ....

Par GUY CHARTON il y a 8 mois
Date d'expérience le 20/01/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Actuellement, une maintenance technique est en cours sur l'espace client, ce qui peut entraîner des restrictions pour la consultation de vos courbes. Cela n'impacte pas la production et le bon fonctionnement des installations.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous prenons en compte chacune des demandes, nos équipes restent disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
L'équipe d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 7 mois

EDF ENR Grenoble

Devis très élevé , près du double d'autres entreprises. ...

Devis très élevé , près du double d'autres entreprises.
Conseiller très (trop ) bavard et sûr de lui donc visite très longue.
Nous n'avons pas choisi EDF ENR.

Par VALLIER il y a 8 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà.

Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Sérieux et confiance

Sérieux et confiance

Par Florence B. il y a 8 mois

EDF ENR Nantes

le projet est intéressant mais onéreux surtout pour ...

le projet est intéressant mais onéreux surtout pour nous qui avons déjà atteint les 70 ans

Par BROS il y a 8 mois

EDF ENR Nancy

Il ne suffit pas d'avoir un conseiller EDF ENR sympathique ...

Il ne suffit pas d'avoir un conseiller EDF ENR sympathique pour donner une note de 4/5 ou 5/5.
Alors que vos concurrents fournissent des calculs estimatifs de production , consommation et revente avec diagrammes claires et que l'on demande la même chose au conseiller Edf Enr, celui-ci vous répond ( assez embarassé)

Par DEFFORGES il y a 8 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Si des éléments de calculs ont pu vous manquer lors de cet échange, nous en sommes désolés.

Afin de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois

EDF ENR Toulouse

satisfait des renseignements obtenus

satisfait des renseignements obtenus

esperant que l 'accompagnement nécessaire pour l 'aboutissement du projet enn sera de même

Par NOYER il y a 8 mois

EDF ENR Bordeaux

Explications au top .

Explications au top .
Commercial agréable et à l'écoute des besoins

Par Boisseau il y a 8 mois

Personnel maitrisant sonsujet

Personnel maitrisant sonsujet

Par FERRIE il y a 8 mois

EDF ENR Nancy

Conseiller très sympathique et compétent.

Conseiller très sympathique et compétent.

Par BOURAHLI il y a 8 mois

Électricité toujours trop chère

Par TOURNIER il y a 8 mois

EDF ENR Montpellier

Projet solaire

L'entretien avec le conseiller solaire a été excellent.
Je vais aller jusqu'au bout de ce projet

Par CROMBET il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

EDF ENR Bordeaux

Satisfait

Très bonne présentation du projet après avoir bien écouté mes désirs et mes questions.

Par VITAL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024