Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Bordeaux

Satisfait

Très bonne présentation du projet après avoir bien écouté mes désirs et mes questions.

Par VITAL il y a 8 mois

Bon entretien

Bon entretien avec l agent

Par BERGER il y a 8 mois

EDF ENR Nancy

mise à jour du dossier ayant subi du retard à la mise ...

mise à jour du dossier ayant subi du retard à la mise en œuvre, car nécessité de renfort préalable de la charpente : les matériaux ont évolué et malgré l'inflation la facture va (un peu) baisser ! très bon contact

Par LAFOLLIE il y a 8 mois

EDF ENR Toulouse

Très bien avec le conseiller, jusqu’au moment du prix ...

Très bien avec le conseiller, jusqu’au moment du prix 1/3 plus élevé chez EDF ENR

Par JACQUOT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Afin de faire le point sur votre projet, le responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous.

Je transmets votre retour aux équipes qui sont intervenues à votre domicile, elles seront ravies de vous lire.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois

EDF ENR Nantes

Commercial très gentil, je suis méfiante et espère ...

Commercial très gentil, je suis méfiante et espère que les chiffres annoncés seront à la hauteur de ceux donnés le jour de l'entretient... Dans l'attente d'accord de la Mairie et ensuite pose de panneaux.

Par Charriau il y a 8 mois

Excellente compétence

Par ROULOT il y a 8 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

AEDF-ENR ,prix trop élevés

Au départ , je voulais juste un devis ,afin de me faire un avis ou de pouvoir comparer a d'autres devis..... je ne voulais pas etre quasiment forcé a commander tout de suite , sans avoir de devis comparatifs...Après recherches , je me rends compte que les prix pratiqués par EDf-ENR sont très élevés!

Par PRUDHOMME il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
La visite technique permet de réaliser une étude de faisabilité et de vous proposer la meilleure solution.
En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà. Les matériaux choisis sont eux des panneaux premium et exclusifs à EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.
Nous comprenons votre besoin de garder un temps de réflexion. Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et sur votre projet, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous.
Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois

EDF ENR Nantes

Satisfaction

La personne m’ayant donné le maximum de renseignements nécessaires pour l’opération envisagée

Par GAIGNARD il y a 8 mois

EDF ENR Bordeaux