Avis clients EDF ENR

Excellent

Excellent conseiller

Par TORRENTS il y a 8 mois

EDF ENR Grenoble

l offre est techniquement intéressante mais la rentabilité ...

l offre est techniquement intéressante mais la rentabilité n est pas du tout correct et n a pas été abordee par mon interlocuteur
dommage , j ai renonce a ce projet

Par BONIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Afin de pouvoir aborder la question de la rentabilité de votre projet, le responsable régional des ventes a pu vous contacter.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Très bon conseil

Très bon conseil
Superbe explication

Par Calbry il y a 8 mois

Conseillé connaissant parfaitement son sujet

Conseillé connaissant parfaitement son sujet
Très bonne étude du site
Explications très claires et rassurantes
Conseillé disponible au téléphone pour répondre à nos questions

Par PENEAU il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

EDF ENR Toulouse

Conseiller très compétent et très aimable. Conseils ...

Conseiller très compétent et très aimable. Conseils pertinents car personne tres à l écoute de son client. Bravo

Par BASTIAN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je transmets votre retour auprès de nos équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Bonne communication en amont de la visite

Bonne communication en amont de la visite
Conseil rapide et efficace

Par IRDEL il y a 8 mois

EDF ENR

démarchage abusif

Conseiller sympathique mais dont le seul objectif est de faire signer un contrat sur le champ

Par NADINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. Nous comprenons votre besoin de réflexion suite à la visite de notre conseiller solaire.

Le responsable régional des ventes a pu vous appeler afin d'échanger avec vous sur votre expérience. Nous restons à votre écoute au

EDF ENR Massy

Prix prohibitifs et injustifiés, méthodes de vente douteuses.

La personne qui est venue était charmante et m'a semblé de très bon conseil, très professionnelle. Cependant, l'offre qui m'a été présentée est totalement fantaisiste en terme de prix : 15000€ pour du 3kwc, là où vos concurrents sont TOUS en dessous de 10000€. C'est vraiment scandaleux, d'autant que tout le monde sur Internet dénonce vos prix prohibitifs. J'ajoute que la technique de vente consistant à effrayer le client en lui expliquant que le prix de l'électricité va tripler en 2 ans est vraiment très limite. Je suis très déçu qu'EDF se laisse aller à de telles pratiques, d'un autre âge.

Expérience prouvée le 25/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le rendez-vous n'ait pas pu vous apporter satisfaction.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous.

Rapide et efficace ...

Rapide et efficace mais pas la possibilité de comparer avec les offres du marché !

Par LE CORRE il y a 8 mois

EDF ENR Massy

Je découvre l'intalation des panneaux solaires.

Je découvre l'intalation des panneaux solaires, de très bon renseignement concernant l'installation technique et le suivies des personnes très compétentes.

Par CARON il y a 8 mois

Réponse à l'enquête client EDFENR

Evaluation réalisée en fonction la consommation.
Proposition d'installation da la puissance adaptée au besoin.

Par Abraham il y a 8 mois

Supee Rdv très pro

Le rdv s’est très bien passé, très professionnel

Par OSYP il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

EDF ENR Toulouse

tres bon contact avec le conseiller.

tres bon contact avec le conseiller.

Par VAVASSEUR il y a 8 mois

EDF ENR Arras

Entretient trés efficace personne à l'écoute

Entretient très efficace personne à l'écoute

Par HANQUART il y a 8 mois

consciencieuse serieux