Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Toulouse

Commercial convaincant MAIS tarifs exagérés et l’obligation ...

Commercial convaincant MAIS tarifs exagérés et l’obligation de signer at priori est insupportable. Nous ne voulons pas donner suite. Avis très négatifs par ailleurs.

Par GACHIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Nous comprenons votre besoin de prendre le temps pour maturer votre projet.
Le responsable régional des ventes de votre région a ou prendre contact avec vous afin de faire le point.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je demande au responsable régional des ventes de votre région de prendre contact avec vous afin de faire le point.

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bien et très agreable

Très bien et très agréable

Par LAGAYE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

EDF ENR Bordeaux

rapidité ,précision et disponibilité .

rapidité ,précision et disponibilité .

Par Fuentes il y a 8 mois

Manque de précisions

Manque de précisions

Expérience prouvée le 28/12/2023

Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas eu l'intégralité des informations nécessaires pour votre projet.

Afin de pouvoir vous apporter davantage d'informations, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Excellente expérience

Excellente expérience

Par ARRANZ il y a 8 mois

EDF ENR Montpellier

Déçue de ces méthodes

J ai pris rdv afin de prendre des informations sur les panneaux solaires, la rentabilité, le coût, les économies possibles. Ce que j ai obtenu. En revanche, à l issu du rdv, on m à demandé de me positionner. Il fallait dire oui ou non, la tout de suite. Sinon, il fallait prendre un autre rdv très ultérieurement vu le planning chargé. Le responsable du commercial a téléphoné entre temps, m à demandé à quoi je voulais réfléchir car vraiment (je vais faire simple et presque pas caricaturé), faudrait être con pour pas voir que c est intéressant. Bref, le commercial m à très bien renseigné mais ne peut attendre 2 jours de reflexion pour 15000€..., le chef, euh comment dire.. il devrait revoir son mode de communication. J ai signé et me suis rétractée le lendemain. Déçue de ces methodes!!

Par SAPEDE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis désolé de lire que votre expérience ne s'est pas déroulée comme souhaitée, nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Les visites techniques permettent de réaliser une étude de votre projet et de faisabilité.

Le responsable régional des ventes a pu échanger avec vous et discuter de votre projet.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Commercial très a l'écoute

Commercial très a l'écoute a voir qd l'installation sera faite

Par TOLA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Lis et recite un logiciel peu a l ecoute

Lis et recite un logiciel peu a l ecoute

Par FERREIRA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et claires dans leurs propos.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu vous appeler, il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Nous restons à votre écoute également, au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très cher, très cher ….

Très cher, très cher ….

Par BRUNETTE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Je transmets votre commentaire auprès de nos équipes qui sont intervenues.

super conseiller a l' écoute et de bonne parole

super conseiller a l' écoute et de bonne parole
le tarif est vraiment élevée donc a voir

Par WAXIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes. Afin de faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Fabien d'EDF ENR.

Qualité des informations

Qualité des informations

Par SEGARD il y a 8 mois

EDF ENR Bordeaux

bien renseigner

personne qui renseigne bien on connais les cout et le rendement pour ce faire un avis

Par CARET il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Une négligence coupable

Commande passée en octobre pour la fourniture de 8 panneaux photovoltaïques
Installation avancée au 18/12 à la demande d’EDF ENR mais nécessitant de ma part un déplacement sur site (300 km) et la pose d’un jour de congé.
Le jour des travaux, l’installation ne peut être finalisée le service logistique ayant oublié de livrer le coffret électrique de raccordement.
Plus de nouvelle depuis cette date malgré une réclamation au service client.
Une installation impropre à tout usage en raison d’une négligence.
Inadmissible au tarif facturé par EDF ENR

Par Joel G il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard d'une pièce lors de la livraison. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.
Nous faisons tout notre possible pour que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.

Nos équipes suite aux échanges téléphoniques ont bien pris en compte votre demande concernant votre installation.

EDF ENR Nantes

Très bons renseignements du technicien .

Très bons renseignements du technicien .

Par GERARD il y a 8 mois

EDF ENR

Compétences, professionnalisme et très bonne pédagogie ...

Compétences, professionnalisme et très bonne pédagogie dans les explications. Parfait !

Par ALBARRACIN il y a 8 mois

Bonne mais je préfère encore attendre

Bonne mais je préfère encore attendre

Par VASSEAUX il y a 8 mois

Prix exorbitants !

Le technicien explique très bien le projet, mais le tarif est exorbitant, 15K pour 3000W de panneaux solaires. Qui valent au mieux 3K. C’est juste impossible à amortir j’ai calculé que même si j’économisais les 3000Kwh que je produirais en un an et avec un tarif du kWh majoré à 30ct il faudrait 17 ans pour amortir l’installation. Donc 12K la pose des panneaux c’est cher payé pour une journée d’installation.
Les tarifs sont 3 à 4 fois trop élevé pour être rentable et honnête.

Par MAGADUR il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Je transmets votre commentaire auprès de nos équipes qui sont intervenues.

Afin de faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes de prendre a pris contact avec vous. Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

POUR L INSTANT AVIS TRES FAVORABLE POUR NOTRE PREMIER ...

POUR L INSTANT AVIS TRES FAVORABLE POUR NOTRE PREMIER RELATION AVEC EDF ENR.
ESPERONS QUE LA SUITE DU PROGRAMME SERA IDENTIQUE

Par CUBIZOLLES il y a 8 mois