Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nantes

belle prestation de présentation de l'autoconsommation ...

belle prestation de présentation de l'autoconsommation d'électricité photovoltaïque.
le conseiller a pris le temps de voir la maison et pris en compte nos habitudes de consommation, ainsi que les changements à venir prochainement, pour proposer une solution technique et un financement motivants.

Par MAURICE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

EDF ENR

Hors de prix

Renseignements pris auprès de l Adil prestation trop chère

Par RODIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et sécuriser un équipement fiable.

Enfin, en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet et même au-delà. De quoi réaliser un projet en toute sérénité !

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes vous a contacté.

EDF ENR Arras

C'est du commerce

C'est du commerce

Par PARMENTIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Simplicité

Simplicité

Par GENET il y a 8 mois

EDF ENR Massy

Conseiller à l'écoute et très patient.

Conseiller à l'écoute et très patient.

Par BRODAR il y a 8 mois

EDF ENR Arras

Excellent

Conseiller très sympas et compétant. A répondu a nos attentes

Par MARI� il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

EDF ENR Grenoble

Un conseiller comme on en voudrait dans tous les organismes

Le conseiller nous a très bien expliqué le déroulement et a répondu très clairement à nos questions.
Ces travaux sont un investissement non négligeables pour notre budget et le conseiller n'a pas tenté de nous imposer une installation surdimensionnée, ce qui nous a mis en confiance.
Il nous a informé du délai pour le début des travaux et des démarches prises en charge par EDF ENR ainsi que des modalités de financement.
Il a eu la patience de répondre à nos questions complémentaires suite à la lecture des Conditions Générales.
Nous recommandons vivement de souscrire avec EDF ENR

Par PERRIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

EDF ENR Massy

Impossible pour le jugement trop top encore

Je ne peux juger un projet, dont je n’ai aucune nouvelle depuis la signature.

Par CARLOS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier depuis votre Espace Client.

Avez-vous reçu par email vos identifiants pour vous connecter à votre espace ? Vous retrouverez les informations pour suivre l'avancement de votre projet.

Actuellement, je constate que nous sommes en attente d'accord de votre mairie pour concrétiser votre projet. Le délai d'instruction de votre dossier par la mairie est d'un mois.

Si besoin, vous pouvez nous contacter au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Un conseiller vous accompagnera sur votre espace.

EDF ENR Nantes

Très bon professionnalisme

Très bon professionnalisme

Par CHAUVIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

EDF ENR Toulouse

Procédé de pression à l'achat choquant

Un conseiller qui maîtrise parfaitement son sujet mais un procédé qui oblige à signer le jour de la visite très choquant et des prix très élevés

Par Benoist il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses concernant l’attitude de notre conseiller solaire. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Le responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point. Un message vocal a été laissé.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

EDF ENR Nancy

bonnes informations sur notre projet

bonnes informations sur notre projet

Par Lohner L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Excellent presque à tous points de vue

Très bien.Réactivité téléphonique excellente.Tableau de bord yuze presque en temps réel.Grois défaut cependant par rapport à la concurrence:pas d'application!Le site marche mal sur IOS.Vite réparer cet inconvenient!

Par Butin il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/12/2023

EDF ENR Massy

Je recommande vivement de faire partie des éco acteurs avec le concept EDF enr panneaux solaires pour piloter ses consommations d'énergie solaire...

Je recommande vivement de faire partie des eco acteurs

Par ROYER il y a 8 mois

Ponctuel, efficace

Ponctuel, efficace dans son explication, réponse claire et précise .

Par RAHMA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

EDF ENR Bordeaux

Conseiller solaire mal élevé et sans gêne et trompant le client sans etat d'âme.

Conseiller solaire mal élevé et sans gêne.
3 heures de palabres pour me persuader que je fais une très bonne affaire alors qu'au cas d'espèce ce n'est pas vrai ! Les panneaux proposés sont hors de prix et aucune documentation ne m'a été fournie. Les conditions de crédit par domofinance sont exhorbitantes. Aucune information sur la fiscalité des photovoltaiques lorsque la puissance est supérieure à 3 Kwc. Ce qui m'a le plus déplu, c'est que j'ai du fournir mes données personnelles et financières pour réaliser une étude de faisabilité financière en m'engageant contre ma volonté dans un crédit que je ne souhaitais pas ! C'est proprement scandaleux !

Par RAMEIL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a tenté de vous joindre sans succès. Un message a été laissé cependant.

renseignements tres clairs

renseignements tres clairs