Avis clients EDF ENR

Bonnes explications

Par STEULET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Explications simples et claires

Nous avons reçu le conseiller pour nous informer sur nos possibilité d'éligibilité à l'énergie solaire. Des explications simples et claires et une sensibilisation convaincante nous ont fait nous engager pour la pose de panneaux bien que le prix me semble un peu élevé, mais comme nous ne nous occupons de rien?? Je reconnais le professionnalisme du conseiller tant sur le plan technique que commercial, seul regret le "flou" avec les prestations de EDF OA n'étant pas du même service. Maintenant on attend de voir l'installation

Par MARQUET il y a 9 mois

Très biens très clair ras

Très biens très clair ras

Par LE MENTEC il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

On se met d'accord sur 12 panneaux et ensuite, il nous ...

On se met d'accord sur 12 panneaux et ensuite, il nous passe pas à 9 pour des raisons techniques sans nous prévenir et sans faire d'avenant, car j'imagine que le montant n'ai pas le même (il en manque 3.) et nous envois une première facture de 1500 €. (CE N'EST PAS TRÈS PROFESSIONNEL.)

Par DUMONT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous présente au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément rencontré.

Je viens de constater que vous avez pu échanger avec nos services. Un avenant est en cours  de rédaction, ainsi que la modification de votre contrat.

Notre équipe a pu prendre contact avec vous pour faire un point sur votre projet. Nous restons à votre écoute au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Très bon relationnel .

Très bon relationnel

Par Bondu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

EDF ENR Montpellier

+ que parfait ! très professionnel

Très sympathique, compréhensif. Les réponses étaient claires. Je suis ravi de mon conseiller Nicolas

Par LA VIGNA il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

Super agréable et attentifs a nos besoins

Super agréable et attentifs a nos besoins

Par LABAT il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

votre page de désabonnement est ko donc Ko tout cela ...

votre page de désabonnement est ko donc Ko tout cela

Expérience prouvée le 20/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Si vous souhaitez pouvoir vous désinscrire de nos listes de contact mail vous pouvez le faire en nous envoyant un mail avec votre nom/ prénom et numéro de PV, à l'adresse:

[email protected]

Si vous souhaitez avoir davantage d'informations sur un sujet spécifique vous pouvez nous contacter au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bonne écoute, projet intéressant

Par BILLON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

EDF ENR Massy

Pas d'installation, peu rentable fausse information ...

Pas d'installation, peu rentable fausse information sur la rentabilité

Expérience prouvée le 20/12/2023

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet et sa rentabilité, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible au numéro de téléphone indiqué dans son message.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois
Non pas du tout, le commercial travail d'abord pour lui, ensuite que de fausses informations sur la rentabilité de 600€ sur une consommation annuelle de 1000€ impossible ensuite sur l'amortissement. j'ai donné ce dossier à un cabinet les données sont bien différentes, surtout ce que me verserai annuellement EDF.
Par Bray il y a 9 mois
Non, la rentabilité qui m'a été donnée de 600€ par rapport à 1000€ de consommation annuelle est inexacte donc il y a tromperie. la même étude à été faite par un cabinet connaisseur des Panneaux solaires celui ci est loin de trouver la même rentabilité, de plus le temps de l'amortissement est bien plus long que ce qu'il m'a été annoncé par le commercial EDF ENR
Par Bray il y a 9 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet et sa rentabilité, je demande au responsable régional des ventes de prendre contact avec vous.

conseiller compétent et à l'écoute

conseiller compétent et à l'écoute