Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Aix-en-Provence

premier contact avec un conseiller solaire.

premier contact avec un conseiller solaire. Bien a l'ecoute de mes demandes. il a bien fait le tour du problème.
Son avis est que le projet est faisable. il est resté un point d'interrogation concernant le reseau rez de chaussé et le reseau de l'étage. le projet tel qu'il est prevu, permet il de coupler les deux reseaux pour etre alimenté par les panneaux solaire?
Cette question etant restée dans l'expectative, j'ai demandé l'intervention d'un technicien expert pour analyser ce probleme.
Cette visite a eu lieu. un technicien envoyé par Mme Schall de chez IP FIBRE ENERGIES est venu expertiser la faisabilité du projet. Il en a deduit verbalement que les deux reseaux du rez de chaussé et de l' etage sont connectés au niveau du LINKY et donc sont couvert par la génération de l’électricité fournie par les panneaux Photovoltaiques.

Par LE GOASCOZ il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

EDF ENR

je n'aime pas les passages en force.me faire signer ...

je n'aime pas les passages en force.me faire signer en blanc n'est pas très honnête.

Par RETHORE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire et vous présentons nos excuses.

Nos conseillers se doivent d'être pédagogues et exemplaires.

Votre avis est remonté au responsable des ventes de votre région. Il a tenté de vous joindre sans succès et a laissé un message. N'hésitez pas à le rappeler si besoin.

rdv satisfaisant

un rdv trés intérésant avec de trés bonne explication

Par BETTINGER il y a 8 mois

EDF ENR

Le conseiller était très sympathique et compétent, ...

Le conseiller était très sympathique et compétent, il nous a mis en confiance. Il ne nous a pas dit que nous n'aurions plus rien à payer ou que tout serait fait pour un euro symbolique !

Par SUCO il y a 8 mois

Technique maitrisee

Technique maitrisee

Par BOLLINGER il y a 8 mois

EDF ENR Grenoble

Très bonnes explications du conseiller. Offre techniquement ...

Très bonnes explications du conseiller. Offre techniquement nickel. Garantie 25 ans rassurante. Plan de financement intéressant. Problème: beaucoup trop cher et non rentable à la fin. Surtout quand on peut obtenir la même chose pour 40 à 50% moins cher ailleurs. Je souhaitais vraiment passer commande à EDF, mais pas possible avec ces prix.

Par HUMBERT il y a 8 mois

EDF ENR Nantes

explication tres claires

explication tres claires

Par LE LAY il y a 8 mois

plus de nouvelles ?

Le contact a été bon, le technicien nous a bien éclairé, quoique avec un côté commercial et une condescendance dont nous nous serions passés. Cependant, plus d’un mois après, nous n’avons aucune nouvelle. J’imagine que notre dossier (sans crédit) est accepté, que l’installation se fera, mais quand ? Ce serait la moindre des choses de donner signe de vie …

Par SCHAAL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier depuis votre Espace Client.

Avez-vous reçu par email vos identifiants pour vous connecter à votre espace ? Vous retrouverez les informations pour suivre l'avancement de votre projet.

Si besoin, vous pouvez nous contacter au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Un conseiller vous accompagnera sur votre espace.

EDF ENR Toulouse

Intéressant en tant que documentation, offre bien détaillée, ...

Intéressant en tant que documentation, offre bien détaillée, conseils appropriés, reste l’aspect commercial au coût très élevé,
Rentabilité très aléatoire

Par HUVINSKA il y a 8 mois

Déçu !

Bonne impression a priori mais constat ensuite d’affirmations inexactes du conseiller et prestation hors de prix

Par CLEMENT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible.

EDF ENR Nancy

Nous avons déjà posé des panneaux solaires avec la ...

Nous avons déjà posé des panneaux solaires avec la même commerciale qui est très pro

Par PERRIN il y a 8 mois

Pour l'instant satisfait

Pour l'instant satisfait
A voir pour la suite

Par GUILHOT il y a 8 mois

EDF ENR Massy

Très bonne expérience. Nous recommandons.

Très bonne expérience. Nous recommandons.

Par DENIZON il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

EDF ENR Nancy

il etait à l'ecoute de nos besoin

il était à l'écoute de nos besoin

Par GATTI il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Pas sérieux

Pas sérieux

Par Verger il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.