Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Aix-en-Provence

Signature forcée pour instruire le dossier . Utilisation ...

Signature forcée pour instruire le dossier . Utilisation de ficelles de vente à la limite du ridicule.

Par DODET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses concernant l’attitude de notre conseiller solaire. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Vous avez pu échanger depuis avec notre responsable régional des ventes sur votre projet.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

explication claire

explication claire

Par BONIS il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

Personne compétente qui donne beaucoup d'informations ...

Personne compétente qui donne beaucoup d'informations et qui donnent de vraies réponses à nos questions.

Par Eyraud il y a 9 mois

Super commentaires et explications

Super commentaires et explications

Par TIRELLI il y a 9 mois

Excellente visite ...

Explications claires et détaillées. Conseiller à l’écoute et surtout pas de forcing commercial !

Par ALLANTAZ il y a 9 mois

satisfait.

satisfait.

Par BERTRAND il y a 9 mois

Conseiller au top

Personne a l’écoute et très performant

Par POURCEL il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

très bonne présentation; ma réticence est fonction ...

très bonne présentation; ma réticence est fonction du coût élevé;nous sommes en phase de réflexion

Par MOUSSET il y a 9 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je transmets votre avis aux équipes qui sont intervenues. En parallèle, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre afin de faire avec vous le point sur votre projet.

Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je transmets votre avis aux équipes qui sont intervenues. En parallèle, je demande au responsable régional des ventes de vous appeler afin de faire avec vous le point sur votre projet.

EDF ENR Grenoble

Entreprise a l écoute de ses clients

Entreprise a l écoute de ses clients

Par CISSE il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Annulation par rétractation suite au rv et à la complexité ...

Annulation par rétractation suite au rv et à la complexité du dossier

Par MILLOT il y a 9 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
À des fins d'amélioration continue et pour répondre à vos interrogations, le responsable régional des ventes a cherché à vous appeler pour vous faire un point sur votre projet. Il reste disponible au numéro indiqué lors de son appel.
Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Excellent, très bien expliqué

Excellent, très bien expliqué

Par ROGGERO il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

Entreprise très sérieuse, tant sur le plan commercial ...

Entreprise très sérieuse, tant sur le plan commercial que technique.
Le service fourni engage forcément un investissement à la hauteur de la qualité promise.
Des considérations d'âge, d'assurance emprunt, m'ont fait renoncer à ce beau projet.
J'encourage des clients jeunes à prendre l'engagement de cette production d'énergie.
La production d'électricité va devenir l'élément physique le plus important des années à venir.

Par Andreau il y a 9 mois