Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nantes

Très professionnel, à l'écoute du Client.

Très professionnel, à l'écoute du Client.

Par DE LAMBILLY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Trop cher, ne donne le dossier que si l'on signe

Trop cher, ne donne le dossier que si l'on signe

Par GRAMMONT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet. Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.
Vous avez pu discuter avec notre responsable des ventes de votre région, ce dernier reste disponible pour toute demande.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

Déçu par le principe

Déçu par le principe

Par Coquet il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

EDF ENR Nantes

Signature d'un contrat Mon soleil et moi.

Signature d'un contrat Mon soleil et moi.
Contact commercial parfait. Choix pour le sérieux et la solidité d'EDF-ENR. Technologie et proposition technique très intéressantes.
Mais le prix de l'offre est trop élevé car très largement supérieure aux offres concurrentes du marché.

Par DENONCIN il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Je remercie de la gratuité du devis, de la compétence, ...

Je remercie de la gratuité du devis, de la compétence, de l’écoute, de la gentillesse de l’agent rencontré. Je ne donne pas mon accord pour l’installation au seul motif du montant du devis.

Par AVALLET il y a 9 mois

EDF ENR Arras

Bon rapport avec le conseiller. Dommage qu'il n'y ait ...

Bon rapport avec le conseiller. Dommage qu'il n'y ait pas de pompe à chaleur proposée dans les hauts de France.

Par GERVOIS il y a 9 mois

EDF ENR Arras

Bonne prestation du conseiller . Tout a été bien expliqué ...

Bonne prestation du conseiller . Tout a été bien expliqué . Il a pu notamment vérifier l’exposition solaire sur le toit, le tableau électrique, le compteur et le disjoncteur

Par KIEFER il y a 9 mois

Personne professionnelle

Personne professionnelle

Par ANDOLFO il y a 9 mois

De bons conseils

Le conseiller EDF ENR a pris le temps pour expliquer le dispositif proposé, les aides,... Il a adapté son discours en fonction de mes besoins et connaissances sur le sujet.

Par PERALTA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

EDF ENR Bordeaux

A conseiller

Très bonnes explications. Je conseil.

Par BERTRAND il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

conseiller Edf Enr très professionnel.

conseiller Edf Enr très professionnel.
nous n'avons pas choisi le projet présenté uniquement par le cout trop élevé de l'investissement de départ,
pour l'installation de panneaux photovoltaïques vu notre situation personnelle , consommation annuelle Kwhs par
rapport au gain estimé ( rentabilité > 25 ans° .
Cout de l'investissement en moyenne > de 50 % /la concurrence pour la même prestation rendue et la même
qualité et performance des panneaux photovoltaïques !!!

Par CACHAT il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Conseils et explications très claires.

Conseils et explications très claires.

Par PALMIER il y a 9 mois

Sommes très sa

Sommes très satisfait

Par LE GUEN il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bonne expérience..

Excellente expérience suite aux deux heures environ d'explication et de conseil.

Par PONCET il y a 9 mois

Explication simple et claire