Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nancy

Très satisfait

Que cela soit au téléphone pour la prise de rendez-vous, avec le conseillér qui est venu très rapidement et ses explications claires , sa gentillesse , sa disponibilité.

Par LAMY. il y a 9 mois

Professionnel ponctuel sympathique

Par BEROUD il y a 9 mois

EDF ENR Nantes

Professionnalisme et sérieux.

Entreprise de confiance et de sérieux. Personnel professionnel.

Par PILLET il y a 9 mois

tres tres tres bien

tres tres tres bien

Par SERMAGE il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Déjà client pour des panneaux en revente avec EDF ...

Déjà client pour des panneaux en revente avec EDF ENR
installés depuis 2011 et l’époque déjà les informations était claire précise et le suivi complet de l’installation très bien orchestré.
Une décade après je retrouve toujours la même qualité !!!

Par Tucic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner à nouveau sur votre projet 10 ans après.

Je transmets votre avis aux équipes qui sont intervenues sur votre installation, votre satisfaction est notre priorité et le restera.

EDF ENR Toulouse

Vôtre interlocuteur a vraiment pris le temps de tout ... [Résolu]

Vôtre interlocuteur a vraiment pris le temps de tout expliquer en détail et de proposer l'installation la plus efficace au niveau rendement pour notre maison.

Par TR�ZEUX il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour, nous transmettons votre avis aux équipes concernées.

Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Pouvons-nous vous demander de supprimer les informations nominatives de votre commentaire, s'il vous plaît ?

En ôtant le nom et en republiant en état.

Vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre concours.

EDF ENR Toulouse

Votre collaboratrice pas très agréable et pas disponible, ...

Votre collaboratrice pas très agréable et pas disponible, j’ai eu un problème de rdv avec elle pour un problème de rétroviseurs cassé elle n’a pas voulu venir au rdv prétextant qu’elle ne pouvait pas circuler avec un rétroviseur cassé, au deuxième rdv elle est arrivée avec toujours le rétro cassé, le premier rdv étant fixé pour un samedi nous pouvons nous poser la question de savoir si avec ou sans rétroviseurs cassé elle serait venue au rdv
Une honte , pour une représentante de c votre image

Par MERCADIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Notre directeur régional des ventes, a pu prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre expérience. Les éléments de sécurité pour nos collaborateurs et nos clients sont une priorité comme il a pu vous l'expliquer.

Nous restons disponibles 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Une conseillère très sympathique et professionnelle, ...

Une conseillère très sympathique et professionnelle, mais des méthodes EDF pas du tout correctes.
Il faut signer tout de suite, pas de possibilité de réfléchir ou de se renseigner. Pratique des années 80 ou elle appelle un responsable pour voir si il y a moyen de faire profiter d'une offre, mais il faut se lancer immédiatement.
Tarif de 12 000 euros dans le devis juste pour des panneaux qui en valent même pas 4 000 via autre fournisseurs, ça n'est plus de la marge à ce niveau.
Ils ne posent pas eux même ils sous traitent.
Bref, aucun intérêt, beaucoup plus intéressant ailleurs.

Par Receveur il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Afin de faire le point sur votre projet, le responsable des ventes de votre région a cherché à vous joindre, il reste disponible pour échanger avec vous au numéro indiqué dans ses messages.

EDF ENR Nantes

Très satisfaite

Très satisfaite

Par RADOVANOVIC il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Très bien, même si mon projet n'a pu aboutir !

Très bien, même si mon projet n'a pu aboutir !

Par REAUX il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons de ne pouvoir réaliser votre projet pour des raisons indépendantes de nos volontés respectives.

Nous restons disponibles bien évidemment pour une nouvelle collaboration.

EDF ENR Arras

Très bon échange très bonne écoute et très professionnel

Par DEBRIS il y a 9 mois

EDF ENR Arras

Quelqu'un de très professionnel qui répond très bien ...

Quelqu'un de très professionnel qui répond très bien à nos questions et qui nous a très bien orienté de tout professionnels

Par ROHAUT il y a 9 mois