Avis clients EDF ENR

Bon service

Par AUBATERRE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

EDF ENR

PRIX EXORBITANT-AIDES DE L’ÉTAT TRÈS INSUFFISANT. ...

PRIX EXORBITANT-AIDES DE L’ÉTAT TRÈS INSUFFISANT. AMORTISSEMENT PLUS DE 20 ANS ? RACHAT DU SURPLUS PAR EDF DERISOIR.JE CHERCHERAI PLUTÔT DES PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES AVEC AUTO-CONSOMMATION ET STOCKAGE DU SURPLUS SUR BATTERIE ET CELA A UN PRIX RAISONNABLE. CORDIALEMENT

Par LABEYRIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous comprenons votre demande sur votre projet. Malheureusement, EDF ENR n'a pas de leviers spécifiques quant aux aides publiques de l'état.

Le rachat du surplus se fait auprès d'EDF OA (obligation d'achat), nous appartenons à la même maison mère, mais n'avons aucun lien privilégié avec EDF OA. Cette dernière opère dans le cadre d'une mission de service public indépendante et se doit d'être impartiale.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre pour échanger sur votre projet. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Nancy

De très bon conseil et en confiance !!

De très bon conseil et en confiance !!

Par GRIMPREL il y a 9 mois

Un conseiller à l’écoute

Un conseiller à l’écoute

Par BARROUX il y a 9 mois

EDF ENR Massy

Très bons contacts avec le conseiller, qui a pris le ...

Très bons contacts avec le conseiller, qui a pris le temps nécessaire pour évaluer nos besoins.

Par henri.thuillier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

La proposition est beaucoup trop chère, même su EDF ...

La proposition est beaucoup trop chère, même su EDF propose un prêt à taux 0% et joue sur le fait du renom de la société qui est nationale.

Par ROCHE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Ce retour nous est précieux dans un processus d'amélioration continue. Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet. Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans. Pour échanger quant à votre expérience, et répondre à vos questions, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Compétence et écoute

Étude faite avec sérieux et professionalisme

Par NICOLLE il y a 9 mois

EDF ENR Massy

Mais je ne donne pas suite au projet j'ai écrit une ...

Mais je ne donne pas suite au projet j'ai écrit une lettre recommandée avec AR pour annuler le projet

Par DEMARE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation.
Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.
Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Fabien d'EDF ENR

rdv avec le conseiller

rdv avec le conseiller
il a été précis, clair, et de bons conseils sans jamais forcer

Par Kaltenbach il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Très clair bien docum

Très clair bien documenté

Par PEROTTI il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

Une légère impression d'être pris pour un pigeon

Pourquoi ai-je l'impression que je ne bénéficie pas de toute les aides pour l'installation de panneaux chez vos concurrents on nous parle d'autre chose en aide de plus EDF devrait faire des efforts pour le rachat du surplus ca devrait être aligné au cours du kw

Par Remadnia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Sur le volet des aides financières, vous pouvez consulter l'ensemble des aides disponibles sur le site des services publiques: https://www.economie.gouv.fr/particuliers/aides-installation-photovoltaiques
L'organisme d'achat du surplus de votre production, est EDF OA (obligation d'achat), ce dernier opère de façon autonome dans le cadre d'une mission de service public et se doit d'être impartial.
Pour faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.
Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nantes

Le " technico commercial", très sympathique, connaissant ...

Le " technico commercial", très sympathique, connaissant sur le bout des doigts son sujet, a su lever les quelques interrogations que j'avais. Pas de promesses ni de chiffres illusoires. Impeccable.

Par Jpstrzepek78 il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Visite conseiller ENR pour pose de panneaux solaires. ...

Visite conseiller ENR pour pose de panneaux solaires. Très professionnel avec des explications à notre portée. Très sympathique.

Par LOCHOUARN il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Manque de délai de réflexion

Manque de délai de réflexion

Par PERELA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous vous remercions de votre retour.

Nous comprenons votre besoin de réflexion et de projection pour votre installation photovoltaïque.

Nous sommes à vos côtés tout au long de votre projet et vous accompagner est une de nos priorités.

Afin de pouvoir faire un point, le responsable régional des ventes a pu échanger avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Rdv bilan énergétique

Très clair bonne communication

Par BORGES il y a 9 mois

Projet solaire

Conseiller à l'écoute, étude et suivi personnalisé, transparence total dû projet, tout et noté en clair sans petite ligne
C'est plus cher mais c'est plus clair

Par PELLIGOT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023