Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nancy

Un rdv qui a été très bon avis pour nous.

Un rdv qui a été très bon avis pour nous.

Par EV il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

EDF ENR Grenoble

Une bonne communication mais des tarifs exagérés. 30 ...

Une bonne communication mais des tarifs exagérés. 30 à 50% plus cher que dans la concurrence

Par BARBIN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Nous vous remercions pour votre retour sur la communication de nos équipes.
Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà.
Afin de pouvoir faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre il reste disponible au numéro indiqué dans son message.
Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bon relationnel, avec une très bonne approche ...

Très bon relationnel, avec une très bonne approche des personnes et des explications très claires sur le financement, la réalisation de l'installation, ses démarches, son suivi et les garanties sur l'ensemble du projet.

Par KOGLER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

EDF ENR Arras

Faire tout le dossier

Faire tout le dossier

Par DURAND il y a 9 mois

TRES BON CONTACT

TRES BON CONTACT AVEC UN COLLABORATEUR COMPETENT ET SOURIANT.

Par ANTONINI il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Rien a reprocher

Rien a reprocher

Par ALONZO il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

On devait me recontacter, aucune nouvelle. Par politesse ...

On devait me recontacter, aucune nouvelle. Par politesse j’aimerais savoir ou en est l’avancée de mon projet.

Par BARON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Merci de votre commentaire.

Je suis navré de lire que vous n'ayez pas été recontacté. J'ai demandé au gestionnaire de votre dossier de vous appeler rapidement pour vous faire un point sur votre situation.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

Merci de votre commentaire.

Le responsable régional des venets a pu vous joindre afin de faire le point, ce dernier reste disponible.

EDF ENR Nancy

Morgan est au top !

Morgan est au top !

Par BOURGEOIS il y a 9 mois

Premier contact satisfaisant

Premier contact satisfaisant

Par Reydellet il y a 9 mois

Expérience

Informations nombreuses et claires communiquées par notre conseiller solaire.

Par PERRON Pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

EDF ENR Nantes

L'installation proposée est trop chère

L'installation proposée est tout compris mais le prix proposé est supérieur de 5000€ à une installation équivalente voir supérieur à celle proposée par un installateur local et aussi qualifié.

Par HANGOUET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute demande.
Fabien d'EDF ENR

Premier rendez [Résolu]

Premier rendez-vous

Par STEIDLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Je recommande

Je recommande

Par GORON il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Très satisfait d’EDF ENR pour projet solaire

Conseiller très professionnel, conseils ajustés au besoin du client. Prise en charge de toutes les démarches administratives.

Par MONTFERRAN il y a 9 mois