Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

déjà eu affaire avec vous pour différentes installations, ...

déjà eu affaire avec vous pour différentes installations, pompe chaleur, panneaux solaires et tout s'est bien passé

Par VIDAL il y a 9 mois

bonne organisation de son entretien

bonne organisation de son entretien

Par ANTOINE il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

l'entretien avec la conseillère c'est bien passer , ...

l'entretien avec la conseillère c'est bien passer , nous attendons l'installation pour un avis plus concret

Par Bourgeois il y a 9 mois

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par BONNAIRE il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Je ne comprend pas ce mail, j'ai dis au conseiller ...

Je ne comprend pas ce mail, j'ai dis au conseiller de vente qu'après reflexionque, le projet ne m'interssé plus.

Par MERCADAL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous avons envoyé cette sollicitation pour avoir un retour de votre expérience. Le présent courriel vous a été envoyé la semaine passée.

Afin de faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Vous avez pu trouver une solution adaptée à votre besoin.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

IL EST IMPORTANT DE FAIRE RÉALISER DES DEVIS AVEC ...

IL EST IMPORTANT DE FAIRE RÉALISER DES DEVIS AVEC UNE AUTRE APPROCHE AVANT DE FAIRE LE CHOIX CAR LA PROPOSITION DE EDF ENR PARAIT EXCESSIVE EN PRIX

Par POULAIN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

EDF ENR Aix-en-Provence

Bonne présentation du produit.

Bonne présentation du produit.
Explication fluide et bien compréhensible.

Par NHIEU il y a 9 mois

EDF ENR

Conseiller calme et posé et très clair dans ses explications. ...

Conseiller calme et posé et très clair dans ses explications.
Nous sommes très satisfait et nous avons signé le projet.

Par JOLIBOIS il y a 9 mois

Belle réputation de sérieux

Par PICHON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

EDF ENR Nantes

dommage que le devis résultant de cet entretien soit ...

dommage que le devis résultant de cet entretien soit aussi élevé ... et complètement déconnecté du marché

Par SABL� il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce retour nous est précieux dans un processus d'amélioration continue.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet. Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

EDF ENR Grenoble

entretien clair et précis ( pas trop de bla bla et ...

entretien clair et précis ( pas trop de bla bla et explications claires ( approche rassurante pour ce porjet)

Par BERTHIER il y a 9 mois

ras...........................

ras...........................

Par BARRANDON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Merci pour votre partage d'avis. Cependant, il n'apporte pas de précision sur votre expérience.

De ce fait, grâce au nouveau lien que vous allez recevoir dans la foulée par mail, je vous invite à republier votre avis en nous expliquant la raison de la note.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension, et votre concours.

EDF ENR Toulouse

Confiance totale

Entité sérieuse, nous allons très prochainement réaliser un projet photovoltaÏque .

Par GARRIDO il y a 9 mois