Avis clients EDF ENR

Très bon conseil et bonnes explications

Très bon conseil et bonnes explications

Par LAVOLE il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

Très bien coté technique et explications, mais prix ...

Très bien coté technique et explications, mais prix prohibitif.... à matériel identique!

Par ARPAILLANGE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable. Pour échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu vous contacter. Nous restons disponibles.

EDF ENR Nantes

L'entretien trés cordial .Conseiller compétent et maîtrisant ...

L'entretien trés cordial .Conseiller compétent et maîtrisant bien son sujet.Pas de questions tabous sans réponse.
Un point à ameliorer qui ne fait pas partie des prerogatives du conseiller, c'est le détail du devis proposé qui se résume à 2 lignes alors que la facture détaillée mentionnera plus de lignes.Le devis donne une idée trés chere du côut du panneau solaire.

Par TESSIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous relayons vos retours auprès de nos équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous transmettons votre commentaire lié au détail du devis, ce retour nous est précieux pour un processus d'amélioration.

Personne très intéressante. Service au top

Personne très intéressante. Service au top

Par Dhinaut il y a 9 mois

EDF ENR

Le conseillé a bien fait son job. Néanmoins, l'offre ...

Le conseillé a bien fait son job. Néanmoins, l'offre proposée ne correspond pas à notre attente

Par GUILLAUD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous pour l'heure.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Grenoble

Super, très bien.

Super, très bien.

Par PEYRARD il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

A conseiller à vos proches

Le sérieux, le professionnalisme et les multiples informations transmises m'ont permis de comprendre et d'adhérer à la proposition qui m'a été faite par EDF ENR et de m'assurer qu'elle correspond bien à mes besoins.

Par ROQUES il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

EDF ENR Grenoble

Merci une personne à l’écoute des cli

Merci une personne à l’écoute des clients

Par ANTERION il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Un rendez-vous avec EDF enr en temps et en heure avec ...

Un rendez-vous avec EDF enr en temps et en heure avec ponctualité.
Le conseiller à l’écoute du besoin et des réponses claires aux questions posées.

Par R�GNIER-VIGOUROUX il y a 9 mois

EDF ENR Arras

Le conseiller annonce une puissance de 450 wc par panneau ...

Le conseiller annonce une puissance de 450 wc par panneau ,la puissance est de 405wc par panneau. C'est honteux de la part d'un soit disant professionnel .De plus, on a connaissance du contenu du bon de commande seulement après l'avoir signé .Je l'ai fait car je croyais pouvoir faire confiance à une telle société .Il n'en est rien, c'était le devis le plus cher en tenant compte de la puissance annoncée. 10% de puissance installée en moins aboutissent à un projet hors de prix.
Le discours écologique a ses limites.

Par DECOENE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire.
La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.
Je vous confirme que votre annulation a bien été prise en compte.
Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écouteau 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

conseiller au top

le conseiller a su répondre à nos questions et les a souvent anticipées. Il connait son travail et a su nous conseillers sur les travaux à entreprendre. Les explications étaient claires et le contrat nous parait vraiment interessant.

Par RIDE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

bon echange personne disponible

bon échange personne disponible

Par PEZET il y a 9 mois

EDF ENR Nantes

personne très agréable ; à l écoute , bonnes explications; ...

personne très agréable ; à l écoute , bonnes explications; tres contente de cet entretien

rv du 11 decembre reporté au 14 decembre

Par BRICOUT il y a 9 mois

EDF ENR Massy

conseiller efficace , clair dans ses explications et ...

conseiller efficace , clair dans ses explications et qui est aller au devant de mes questions

Par MARNIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023