Avis clients EDF ENR

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par TATINCLAUX il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bon entretien, très bonnes explications, représentant ...

Très bon entretien, très bonnes explications, représentant très qualifié et très compétent dans son domaine

Par GUIBERT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

EDF ENR Nancy

Bien ex

Bien expliqué

Par MOREAU il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023
Stéphane jeannel le conseiller c’est une personne qui renseigne très bien et de très bonne information pour les panneaux photovoltaïques merci
Par MOREAU il y a 9 mois

EDF ENR

information bien compris

information bien compris

Par MERLE il y a 9 mois

EDF ENR Massy

Très bon Contact avec le conseiller.

Très bon Contact avec le conseiller.

Par DUPEU il y a 9 mois

EDF ENR

Très bon contact

Très bon contact

Par DELIOU il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

conseil sur l'installation de panneaux photovoltaiques

le conseiller nous a mis à l'aise. Il a était très clair sur l'installation, la productivité, la prise en charge de la part d'EDF, les garanties , le financement et les économies que nous pourront faire après l'installation. Il a su répondre efficacement à toutes nos questions.

Par Clusman il y a 9 mois

EDF ENR Nantes

Le conseiller a pris le temps de nous expliquer point ...

Le conseiller a pris le temps de nous expliquer point par point aux questions que nous lui avons posées

Par CLOTEAUX il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Après analyse de votre façon de faire, c'est un abus ...

Après analyse de votre façon de faire, c'est un abus de confiance. Vous faites signer les papiers sans que nous puissions avoir le contrat pour savoir ce qu'il en est vraiment. L'assurance du prêt 0, que la personne nous avait mentionné n'est pas appliquée. Dans le financement du prêt, il nous est imposer une assurance soit disant facultative sans que nous puissions y revenir dessus. Donc nous sommes au regret de constater que EDF n'est plus vraiment fiable.

Par Meynadier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Concernant votre demande sur le financement et les assurances facultatives, le service concerné ainsi que notre responsable régional des ventes ont pu vous contacter.

Nous restons également pour toute autre question disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Grenoble

Présentation claire et intervenant très sy

Présentation claire et intervenant très sympa

Par DEVRED-SMITH il y a 9 mois

EDF ENR Nantes

Conseiller competent, offre sérieuse mais prix prohibitif ...

Conseiller competent, offre sérieuse mais prix prohibitif (2 x plus cher que le prix du marché)

Par MALET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Merci d'avoir partagé votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable. Pour échanger avec vous,  le responsable régional des ventes a pu vous contacter. Nous restons disponibles.

Très bon conseiller

Très bon conseil

Par KERDAL il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

Parfait et honnete

Le conseiller est au TOP. Je l'ai testé sur plusieurs points, il ne raconte pas de co nneries pour vendre a tout prix, notamment sur les aides, le nombre de panneaux et la durée de rentabilité, pour mon cas il annonce 15 ans (j'avais fait un prévisionnel d’après ma consommation et les résultats réels d'un copain qui a des panneaux depuis 3 ans, et j'avais obtenu une rentabilité a 15,2 ans pour moi). Seul petit bémol ce sont des panneaux Allemand j'aurais préfère des panneaux Français. Malgré tout ces bons conseils, je ne me suis pas encore décidé car le prix est quand même conséquent

Par GALLOIS il y a 9 mois

Bonnes explications

Bonnes explications

Par Mat�o il y a 9 mois

EDF ENR Arras

Conseiller à l écoute, malheureusement les 4 mois d ...

Conseiller à l écoute, malheureusement les 4 mois d ombre de la forêt en hiver ne me permettent pas de rentabiliser l installation qui me paraît un peut cher. Pour ce prix il pourrait être intéressant d'inclure une batterie. Manque de clarté sur la Garantie de production .

Par Pinaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Pour répondre à vos questions sur la garantie de production et l'offre de stockage, le responsable régional des ventes a pu vous contacter.

Nous restons également disponibles au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).