Avis clients EDF ENR

aucun problème

aucun problème

Par PORTMANN il y a 9 mois

EDF ENR Massy

Intéressant sauf que le conseiller insiste pour qu ...

Intéressant sauf que le conseiller insiste pour qu on signe le contrat alors que j avais demandé un temps de réflexion

Par LOMBERGET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre retour aux équipes concernées, afin d'améliorer nos services.

Afin de faire un point sur votre projet et d'échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Bonne prise en compte des besoins, il semble qu il ...

Bonne prise en compte des besoins, il semble qu il y a un manque de communication avec les départements suivants de la procédure.

Par Lamotte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
À la suite de notre échange, les équipes en charge de votre projet ont pris en compte votre retour.

Vous avez également pu confirmer un prochain rendez-vous technique avec nos équipes.

Nous restons disponibles.

Conseiller agréable et à l écoute

Conseiller agréable et à l écoute

Par CARLOS il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Mourad a été tout à fait remarquable. Prévenant, poli, ...

Mourad a été tout à fait remarquable. Prévenant, poli, respectueux de l'intimité de notre foyer et très professionnel.

Par JAMMES il y a 9 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par THIALLIER il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Echanges constructifs

Echanges constructifs malgré un malaise induit par un argumentaire du fournisseur d'énergie qui prône la sobriété avec des arguments d'augmentation du cout de l'énergie ,le tout compensé par des propositions techniques et financières réalistes et qui je l'espère tiendront leurs promesses.

Par TISSOT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, ce qui est précieux pour nos équipes.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Afin de répondre à votre question sur le choix du photovoltaïque dans le contexte actuel, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles.

EDF ENR Massy

Nous avons contacté un premier revendeur de panneaux ...

Nous avons contacté un premier revendeur de panneaux solaires en pensant que celui-ci était de chez EDF, le devis était de 47.000€ frais de crédit compris. Puis nous avons cherché sur internet et contacté EDF ENR, leur devis est de 27.000€ frais de crédit compris ! Je vous laisse deviner avec qui nous avons signé !

Par FLEURY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir choisi EDF ENR pour votre installation photovoltaïque.
Nos équipes vous accompagnent tout au long de votre projet. Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Grenoble

Très bien a l'écoute

Très bien a l'écoute

Par GILBERT il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

Bonne intervention du Conseiller . Je souhaiterais ...

Bonne intervention du Conseiller . Je souhaiterais , cependant , une autre entrevue juste AVANT les TRAVAUX car d'autres questionnements apparaîtrons sûrement....

Par LALLET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos équipes ont pu vous contacter, et convenir avec vous de la suite des opérations notamment des visites avant travaux comme vous le demandiez.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui sont intervenues, ainsi qu'à celles qui seront en charge de votre installation.

Vous serez recontacté en amont des travaux dans le cadre de la validation technique.

EDF ENR Aix-en-Provence

très bon relationnel.

très bon relationnel.
A l'écoute des questions, réponse claire

Par BOUGNAUD il y a 9 mois

EDF ENR Arras

tres bien expliqué

très bien expliqué

Par NAUDE il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

Professionnel à l'écoute de nos questionnements, et ...

Professionnel à l'écoute de nos questionnements, et a su nous convaincre de l'intérêt de réaliser l'investissement.

Par RATHONIE il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Panneaux photovoltaiques

Commercial très clair très précis

Par De cocq il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Surpris de la signature en fin d’explications !!!!

Surpris de la signature en fin d’explications !!!!

Par Mercier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Très bien renseigné par votre collab

Très bien renseigné par votre collaborateur

Par CONTIGNON il y a 9 mois