Avis clients EDF ENR

Par Aumont il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

TRES MAUVAISE SURPRISE

TRES MAUVAISE SURPRISE
Nous avions demandé le passage d'un conseiller pour un devis et nous nous avons été désagréablement surpris par différents points:
- Votre conseiller nous a conseillé 12 panneaux contre 7 panneaux comme les différents devis des autres prestataires . En fait, votre conseiller nous a fait un calcul sur notre consommation globale sans enlever les 35% de notre consommation nocturne. ( ce qui aurait fait 7 ou 8 panneaux). Incompétence ou vente forcée?
- De fils en aiguilles, votre conseiller nous a fait signé une offre d'achat alors que nous avions juste demandé un devis. Cela pourrait ressembler à de la vente forcée?! Signature que nous avons contestée tout de suite et nous avons fait valoir votre droit de rétractation immédiatement.
- Après avoir fait valoir notre droit de rétractation, votre conseiller s'est montré à la limite des convenances.

Par CALISSI il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.
La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Je vous confirme que votre annulation a bien été prise en compte.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nancy

Merci à Mr PERRAULT pour son professionnalisme et ses ...

Merci à Mr PERRAULT pour son professionnalisme et ses conseils. Sa compétence et son expérience sont extrêmement profitable pour des néophytes.
je vous recommanderai avec plaisir à toutes mes connaissances car vos offres sont très claires et digne de confiance.
vive EDF vive le savoir faire Français.

Par CHARLES-NICOLAS il y a 9 mois

Bonne

Bonne
e approche du conseiller très difactique

Par PAGE-BERGERON il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

La personne était très professionnel et a à l'écoute de notre demande.

La personne était très à l'écoute très commerçant très sympathique de très bons conseils explication très claire

Par ADRIANO il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Pose de panneaux solaires

Votre conseiller, Mr LEDEZ, nous a bien expliqué les avantages que nous aurions à faire poser par EDF ENG 7 panneaux solaires sur le toit de notre maison. Nous en avons été conviancus et avons accepté sa proposition.

Par NEVEUX-OUY il y a 9 mois

Une calamité

Il a fallu 7 mois pour que ça finisse par fonctionner. Je ne compte pas les coups de fils, relance, mails et les jours de congés que j'ai du posé.
Dans les dysfonctionnements, à chaque fois c'est en faveur d'EDF ( exemple: déclenchement de l'ECS en heure pleine, ça arrive fréquemment sans explications). Les conseillers téléphoniques du 3404 sont très pros et agréables mais ils ne peuvent rien faire. Si on a des réclamations telles que remboursement de l'excédant perçu par EDF provoqué par le dysfonctionnement de leur installation, il faut faire un courrier.
Bref je ne vais pas détailler mais je vais essayer de me faire tout désinstaller et rembourser car c'est trop de soucis et ça me prend beaucoup de trop de temps de devoir tout surveiller et de voir à chaque fois que cela dysfonctionne...

Date d'expérience le 03/12/2023

Nous vous présentons toutes nos excuses au nom d'EDF ENR pour la gêne occasionnée.

Nos équipes sont mobilisées pour répondre favorablement à votre demande.

Votre agence EDF ENR a pu vous contacter, vous avez pu échanger avec la personne en charge de votre installation sur l'analyse de vos données.

Nous restons disponibles par téléphone ou courriel.

EDF ENR Nantes

Informations divergentes entre le commercial et le ...

Informations divergentes entre le commercial et le technicien

Par PEIGNARD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

bien cordialement,

Super conseille très à l ecoute

Par DURANTET il y a 9 mois

EDF ENR Arras

Fortement déconseillé

Rien de personnel contre le commercial, mais méthodes de vente forcée plus que discutables

Par Mpaka il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été reçue par nos services.

Le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message vocal.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Super agent EDF est très compétent et très professionnel ...

Super agent EDF est très compétent et très professionnel
Seul bémol, je trouve les panneaux photovoltaïques un peut trop chers je pense, ne pas poursuivre le contrat avec EDF EnR

Expérience prouvée le 03/12/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux. Nous transmettons votre avis aux équipes concernées.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des conseillers solaires a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

EDF ENR service client catastrophique à fuir

nous avons fait installer nos panneaux il y a un an et un mois, aucun avantage financier sur notre consommation, bien au contraire notre consommation a considérablement augmenté et s'ajoute le paiement des panneaux mensuellement. les projections du commercial sur le département du Tarn et Garonne ne se sont pas réalisées et malgré nos relances téléphonique auprès du commercial pour venir vérifier si notre installation n'avait pas de soucis de fonctionnement, celui-ci fait le mort. idem pour le service client qui ne nous donne aucune réponse ou solution.
nous sommes passés par EDF ENR pensant que cela serait plus sérieux que de passer par un artisan mais finalement c'est pire. j'espère que cet avis vous fera réagir et intervenir auprès de nous.

Par Angélique & Olivier LUCAS il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/11/2022

Nous sommes désolés de vous lire.

Je constate en effet que vous consommez de l'énergie en dehors des phases de production de votre installation.

Vous avez pu échanger avec un conseiller sur vos consommations. Notre service après-vente a cherché à vous joindre et vous a laissé un message sur votre répondeur.

Nous restons disponibles au 0809 404 004.