Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Proposition incomplète

Si le contact avec le commercial EDF a été parfait, la rapidité avec laquelle ce dernier nous a fait signer des documents contractuels nous a choqué.
Ce qui fait que quelques jours après sa visite nous avons tout résilié. Dommage, car le projet nous intéressait et nous intéresse toujours. Toutefois d’après les explications du technicien, en journée notre surplus de production part vers le réseau EDF à titre gracieux et en période de non production nous nous voyons facturer le KWH au prix fort. Pas logique.

Par OLIVIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été reçue par nos services.

Pour les modalités d'autoconsommations et d'injections réseaux,le responsable régional des ventes a pu vous contacter pour échanger à ce propos.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Arras

Bon contact

Bon contact avec votre représentant. Explications claires et patientes.

Par LEVEUGLE il y a 9 mois

Par Goascoz il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Bonne explication ,

Bonne explication ,
mise en place avantageuse des panneau par rapport à d'autre prestation.
signature contrat un peu rapide mais explication et visualisation des closes de désistement à tout moment.

Par LANCIEUX il y a 9 mois

Très sympathique

Très sympathique

Par ROUYET il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

EDF/ENR abuste-t-il des personnes agées !?!

Bonjour, Je suis le fils, j'arrive chez mon père et je découvre qu'un démarcheur (j'essaie de rester poli) est venu chez mon père (89 ans) lui faire signer un devis le jour même, pour poser 3kWh à 15k€ !?!?! on est sûrement très très proche de l'abus de faiblesse. Je vais donc aller ce jour à la gendarmerie et évaluer l'intérêt d'un dépôt de plainte. Et surtout vérifier, si l'ensemble de la procédure, émission du devis, délai pour le droit de rétractation et sans antidatage à la signature ont bien été respecté. Nous risquons de nous retrouver pour un procès. A moins que très rapidement vous proposiez à mon père, une annulation pure et simple et un remboursement de l'acompte versé, ce qui serait la moindre des choses

Par PAYAN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Vous avez pu échanger avec notre directeur des ventes à ce propos, ce dernier vous a confirmé la prise en compte de l'annulation du projet.

Nous restons à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR

EDF ENR Aix-en-Provence

Personne tres agréable qui a répondu à toutes nos question. ...

Personne tres agréable qui a répondu à toutes nos question. Nous avons décider d installer des panneaux solaires edf.

Par JOLYON il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

EDF ENR juste une entité commerciale ou une vraie société ...

EDF ENR juste une entité commerciale ou une vraie société sérieuse ?
Projet abandonné par EDF, sans véritables explications, sans aucune recherche de solution ..
Lamentable !

Par Girod il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous avez signé pour votre projet un bon de commande qui comporte des conditions suspensives (demande d’urbanisme, faisabilité technique, financement…) et si ces conditions ne sont pas levées, le contrat que vous avez signé sera annulé sans frais comme le prévoient nos Conditions générales de Ventes.
Vous avez pu échanger avec nos équipes sur les modalités de cette annulation, liée à une infaisabilité technique.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Suite à des échanges avec le conseiller EDF ENR tout est rentré dans l'ordre, il n'y a plus de problème

Par Abdeslam Zhiri il y a 9 mois
Zhiri abdeslam
Par Abdeslam Zhiri il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

Votre demande a été prise en compte et transmise, vous avez pu être rappelé par notre directeur des ventes. Il a pu faire le point avec vous sur votre solution de financement et votre assurance.

Fabien d’EDF ENR

je suis très satisfaite

je suis très satisfaite

Par MARTIN il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

CONSEILLER SYMPATHIQUE ET EFFICACE.. NOUS ESPERONS ...

CONSEILLER SYMPATHIQUE ET EFFICACE.. NOUS ESPERONS QUE LE TRAVAIL REALISE SERA AU TOP ET LES RESULTATS SATISFAISANT. MERCI.

Par DUNY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

EDF ENR Grenoble

Présentation claire et précise de la solution personnalisée ...

Présentation claire et précise de la solution personnalisée par la conseillère qui a su répondre à toutes nos questions, l'entretien a duré 2h40.

Par DI NATALE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023