Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Mon expert a su me présenter les solutions et avantages ...

Mon expert a su me présenter les solutions et avantages liés a mon futur équipement. Très professionnel et compétent il a su être réactif et répondre a mes attentes. Merci

Par OUAZAN il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

Visite très professionnelle

Le technicien a tout au long de son intervention été d'une très grande clarté. Il a su nous apporter toutes les réponses à nos interrogations.

Par BUCHER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

EDF ENR

Personne compétente et d'un abord agréable. Ne ménage ...

Personne compétente et d'un abord agréable. Ne ménage pas ses efforts et répond aux questions, directement quand il connaît la réponsd ou en se renseignant

Par JAPHET il y a 9 mois

Des explications claires

Des explications claires

Par BOYER il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

L'offre de EDF ENF est carré et très complète. Le dispositif, ...

L'offre de EDF ENF est carré et très complète. Le dispositif, comme l'offre de revente. J'ai été très bien conseillé. Les options on été très claires.

Par RIVAT. il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Depuis toujours chez EDF, pas de prb .

Depuis toujours chez EDF, pas de prb .

Par Jean Pierre il y a 9 mois

Très bonne expérience, conseiller très pro

Très bonne expérience, conseiller très pro

Par HULLY il y a 9 mois

EDF ENR Arras

Conseiller très pro qui prend en compte le besoin du ...

Conseiller très pro qui prend en compte le besoin du client et qui ne nous vend pas du rêve

Par stepapin il y a 9 mois

dossier en cours de montage en attente

dossier en cours de montage en attente

Par SCHAEGIS il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

Le commercial m’a fait signer un bon de commande alors ...

Le commercial m’a fait signer un bon de commande alors que j’avais bien précisé que je ne voulais qu’un devis …
Pratique scandaleuse !!!

Expérience prouvée le 05/12/2023

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires. Je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande d'annulation de projet.

Le directeur régional des ventes vous a contacté, ensemble vous avez pu échanger sur votre projet.

Nous restons disponibles.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Excellent. Très bien informé. Sérieux.

Excellent. Très bien informé. Sérieux.

Par VIGNE il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Une démarche commerciale agressive et ambiguë qui frôle peut-être l'éco-délinquance

Une démarche commerciale visant à faire signer sur un téléphone sur le champ non la demande d'étude technique que je pensais demander mais un bon de commande au motif que de très rares prêts à taux zéro sont encore disponibles . On frise l'éco-délinquance.

Par AUGER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires. Je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande d'annulation de projet.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Vous avez planifié avec lui un rendez-vous téléphonique.

Nous restons disponibles.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

Très bon échange, bon arguments

Très bon échange, bon arguments

Par ALQUIER il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Personne fiable, rassurante, compétente et à l'écoute. ...

Personne fiable, rassurante, compétente et à l'écoute. Aucune pression pour signer, entretien vraiment qualitatif et ravi de m'être enfin engagé après 3 à 4 années de réflexion et d'hésitation pour le photovoltaïque tellement l'offre est pléthore.
Je recommande vivement !

Par GRAS il y a 9 mois