Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Montpellier

Pressions excessive

La visite s'est bien passé jusqu'à la fin. Mais votre conseiller a insisté sur une décision immédiate sous prétexte d'une attente d'un an si nous ne décidions pas à ce moment là. Nous étions déjà plus ou moins décidé mais franchement j'étais tenté à ce moment là de le mettre dehors . Malgré tout nous sommes avancé avec vous parce que nous voulions déjà les panneaux EDF mais ça a complètement plombé l'expérience. Je n'étais pas convaincue non plus par ce qui me semblait un cinéma avec l'envoie et confirmation des photos de notre toit avec vos 'ingénieurs' online. Bref, par cette approche non éthique vous avez presque perdu deux clients déjà convaincu.

Expérience prouvée le 25/10/2023

Pour faire suite à notre échange téléphonique ce jour, je vous confirme que notre directeur régional des ventes vous a laissé un message et reste disponible dès votre retour au numéro indiqué dans son appel.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme.

Nous restons également disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Panneau solaire

Très bon conseil, personne à l'écoute, bonne réponse aux questions

Par LAPORTE 2 il y a 9 mois

Excellent conseil

Excellent conseil

Par BUIL il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

Mme Marion M. a donnée une très effective demonstration ...

Mme Marion M. a donnée une très effective demonstration d’énergie photovoltaïque. J’ai beaucoup appris et j’ai appréciée sa patience et descriptions.

Par MCDOWELL il y a 9 mois

Mitigé

Mitigé
Le positif-Très bien expliqué et les garanties EDF sont rassurante.
Le négatif- Deux fois plus cher que la concurrence et l'insistance du commercial pour vous faire signer avant de partir.
L'écart important de prix fais que j’hésite à réaliser ce projet avec EDF.

Par ANDRIEU il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce retour nous est précieux dans un processus d'amélioration continue.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Pour échanger quant à votre expérience, et répondre à vos questions, le responsable régional des ventes a pu vous appeler.

Nous restons disponibles.

Bonne expérience

Bonne expérience

Par DARRAGON il y a 9 mois

Je souhaite des reponses précises sur deux questions ... [Résolu]

Je souhaite des reponses précises sur deux questions que j'ai posé et 5 semaines plus tard, je n'ai aucun retour

Par GOBBATO il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses de cette situation sans retours de notre part.

Le responsable régional des ventes a pu vous contacter, vous avez pu échanger avec lui quant à vos demandes.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

En toiture 44710

Très professionnel et explications claires.

Par DE BRAQUILANGES il y a 9 mois

De très bons conseils

De très bons conseils

Par VERGUIN il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Pas de réponse à nos interrogations .

Pas de réponse à nos interrogations malgré l'envoi de plusieurs mails

Par GRENARD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Notre responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Elle vous a laissé des messages indiquant son numéro de téléphone, elle reste disponible afin d'échanger avec vous.

EDF ENR Toulouse

Avis sur la phase de proposition commerciale et finalisation d'un projet

A ce stade du projet très bonne expérience. Dialogue commercial et technique positif, clarté des réponses, disponibilité et efficacité des interlocuteurs. Prix plus élevé que d'autres propositions mais les services associés, la prise en compte d'u projet dans sa globalité et le niveau de garantie des matériels font la différence.
Espérons que la phase de réalisation du projet soit du même niveau de satisfaction client

Par CUQUEL il y a 9 mois

Très bon vendeur simple et honnête

Très bon vendeur simple et honnête

Par Schuller il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Conseiller professionnel et compétent.

Conseiller professionnel et compétent.

Par BANDRIER il y a 9 mois

EDF ENR Nantes