Avis clients EDF ENR

Conseil et clarté des infos

Conseil et clarté des infos

Par DIGNAMAND il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

Offre EDF ENR beaucoup trop chère ((installation de ...

Offre EDF ENR beaucoup trop chère ((installation de 2,84 Kwc pour 15000€) malgré un financement attractif d'un premier abord mais trompeur quand on regarde de prêt. Pour le même cahier des charges initial EDF ENR a sous dimensionné son installation et malgré ce sous dimensionnement EDF ENR est trop cher de plus de 40%....INACCEPTABLE
Il est évident que cette firme profite de l'engouement de l'autoconsommation avec les PV pour se faire de l'argent facile. L'intérêt du consommateur que nous sommes n'est pas la priorité première chez EDF.

Par BALLARD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.
En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.
Nos panneaux, qui sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, ont une garantie de 25 ans.
Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet.
Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Fabien d'EDF ENR

Panneaux photovoltaïques

Le conseiller est expérimenté , à l'écoute et de plus d'un contact sympathique.

Par THOM� il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Des devis à géométrie variable ...

Le devis a varié plusieurs fois avant qu’il n’atteigne son Maximum quand j’ai reçu les papiers à signer Comme dans ces cas là il y a une foule de papiers à lire et que justement les renseignements principaux sont bien “dissimulés” dans le lot je ne me suis pas rendu compte que mes mensualités avaient encore grossi. J’ai vraiment eu la sensation d’être abusé. En tout état de cause je regrette d’avoir accordé ma confiance

Par Coestier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le conseiller solaire a pu réaliser l'étude de faisabilité et vous présenter la meilleure solution.

Nous comprenons votre besoin de prévoir votre installation et d'optimiser votre projet.

En ce sens, le responsable des ventes de votre région, a pu prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre expérience. Il reste disponible pour toute demande.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

SOEUR ERIC

SOEUR ERIC

Par SOEUR il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Je suis extrêmement déçu du je profite de cette enquête ...

Je suis extrêmement déçu du je profite de cette enquête pour vous manifester mon mécontentement à propos du service SAV prodigué concernant mon installation PV actuelle qui dure depuis plus de 5 mois et qui n'est toujours pas finalisé à ce jour...

Concernant la prestation de Monsieur Tanguy rien à dire. C'est un bon professionnel disponible pour ses clients

Par Schneeweis il y a 9 mois

EDF ENR Arras

Très bon premier rendez-vous.

Très bon premier rendez-vous.
Nous attendons la suite avec impatience…

Par LARCHEVEQUE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

EDF ENR Massy

bonne impression

bonne impression

Par MARCO il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

J'étais contre l'installation de panneaux solaire sur ...

J'étais contre l'installation de panneaux solaire sur ma toiture et le conseiller a réussi chiffre à l'appui à me faire changer d'avis

Par DUPONT il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

Installation panneaux photovoltaïque

La conseillère, madame DURAND Jessica, a été très patiente et a bien su nous expliquer et nous mettre en confiance. Elle a vraiment été d'un grand professionnalisme avec nous.

Par SIMONET il y a 9 mois

Nickel rien a dire

Nickel rien a dire

Par BABINOT il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Très bonne expérience sur la partie présentation des ...

Très bonne expérience sur la partie présentation des produits. Explications claires, conseils, devis etc grâce entre autre, à un bon conseiller.

Par CROSNIER il y a 9 mois

EDF ENR

Très très mauvaise expérience, mauvais calcul (ne sait ...

Très très mauvaise expérience, mauvais calcul (ne sait pas calculer une augmentation annuel, un retour sur investissement..) , mauvaise données utilisées (oubli de diviser par 2 la consommation)!… et donne beaucoup de chiffre avec des unités différentes pour nous perdre! Et nous faire signer un document avec d’autres chiffres!!

Par DELESCLUSE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Pour donner suite à votre remarque, le responsable régional des ventes a pris contact avec vous. Vous avez pu ainsi échanger directement avec lui sur cette expérience.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

bonne ecoute du conseiller

bonne ecoute du conseiller

Par BONASIO il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Panneaux Solaires

l'intervenant très compétant mais un peu rapide quand on ne connait rien du sujet
Pas facile de vérifier les dires et le matériel choisi
Tout va donc se faire sans que je puisse savoir si c'est vraiment ce qu'il me faut
Un peu trop rapide à mon gout

Par ROUET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et précis dans leurs explications.

Pour faire le point avec vous, et répondre à vos questions éventuelles, la responsable régionale des ventes a cherché à vous joindre. Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Un rdv très professionnel

Un super conseiller qui est très pro et qui a très bien répondu à toutes nos questions
Très professionnel

Par RUTAKAZA MANENO il y a 9 mois