Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Aix-en-Provence

Une conseillère louche.

Une conseillère louche.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'on pose des questions et qu'elle nous conseille une entreprise pas habilité pour enlever l'amiante. Hyper louche! Et évidemment a partir de ce moment la, elle est passé de mielleuse a sèche et agressive. On a tout arreté

Par CL�MENT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis désolé de vous lire, et vous présente au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels dans leur attitude.Le responsable régional des ventes de prendre a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience. Il reste comme il vous l'a indiqué disponible pour échanger sur votre projet suite au traitement de votre toiture.

Conseiller pontuel.Bonne explication détaillee

bon premier contact

bon premier contact

Par COLAS il y a 8 mois

EDF ENR Nancy

Etude pause de panneaux solaire

Nous avons eu le plaisir de collaborer avec Baptiste pour une étude de faisabilité et nous sommes extrêmement satisfaits de son professionnalisme et de son expertise. Baptiste est non seulement une personne très aimable, mais il démontre également une connaissance approfondie et une culture intarissable dans son domaine.

Nous avons particulièrement apprécié le temps qu'il a consacré à notre projet, notamment lors de la réalisation de l'étude, des prises de photos et des mesures. Rien n'a été laissé au hasard, ce qui témoigne de son engagement envers un travail de qualité.

Pour toutes ces raisons, nous attribuons volontiers une note de 5/5 à Baptiste. Nous le recommandons vivement en tant que professionnel fiable et compétent.

Par TERNET il y a 8 mois

excellent contact qui va aboutir a un contrat

excellent contact qui va aboutir a un contrat

Par Mely il y a 8 mois

EDF ENR Toulouse

Parfait a bien compris les att

Parfait a bien compris les attentes

Par Sylvie Pizzinato il y a 8 mois

EDF ENR Grenoble

Vous accepter aujourd'hui, car pas le temps de revenir ...

Vous accepter aujourd'hui, car pas le temps de revenir ok et ben AR 15 J ET ON ANNULE ,UNE HONTE ET 2 FOIS LE PRIX DES CONCURRENT

Par ROYER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que votre expérience ne se soit pas déroulé comme vous l'attendiez.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Grenoble

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Maleyre il y a 8 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Très professionnel et claire. Nous avons signé le contrat ...

Très professionnel et claire. Nous avons signé le contrat pour la fourniture et l'installation des panneaux photovoltaïque.

Par RICORD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

EDF ENR Nantes

Il a été à nôtre écoute [Résolu]

Il a été à nôtre écoute

Par BELKACEM il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ? Je vous envoie un nouveau lien pour si vous le désirez apporter davantage d'informations à votre commentaire. Merci pour votre concours.