Avis clients EDF ENR

A répondu a mes questions et attentes

A répondu a mes questions et attentes

Par BRETTEVILLE il y a 8 mois

Rendez-vous très utile

Rendez-vous très instructif et intéressant avec informations semble t-il complètes.

Par DE CHIVR� il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Satisfait de l'échange avec le conseille

Satisfait de l'échange avec le conseille

Par QUESNELLE il y a 8 mois

EDF ENR

Très mauvaise expérience le conseiller nous a présenté ...

Très mauvaise expérience le conseiller nous a présenté le projet quelques jours plus tard nous avons eu l agréable surprise de recevoir un acompte à payer 1500e alors que nous n avions toujours
pas reçu l étude par mail .il a imiter notre signature sur le dossier.impossible de le recontacter des vrai bandis chez edf on voit ça tout les jours à la tv et même au fin fond du cantal on ce fait avoir .
Je déconseille fortement

Par TESTUD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément.
Tous nos conseillers sont formés pour être professionnels et courtois.
Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.
Nous regrettons que votre échange ne se soit pas déroulé comme souhaité.
Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nantes

2kw= 12000€ = edf trop cher on paie le soit disant le pret gratuit!!!

2kw= 12000€ = edf
Concurrence 3 kw = 12000 €

Par MAILLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, qui sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, ont une garantie de 25 ans.

Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Tres professionnel

Tres professionnel

Par CARVALHO il y a 8 mois

Perte de temps

Perte de temps

Par FALCHIPA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Votre conseiller est très compétent , très clair et ...

Votre conseiller est très compétent , très clair et très aimable. Que demander de plus ? Un grand merci

Par PAQUOT il y a 8 mois

EDF ENR Nancy

Très bien tout a fait satisfaite .

Très bien tout a fait satisfaite .

Par THIEBAULT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

EDF ENR Toulouse

Bonne exploitation

Bonne exploitation

Par ASSEMAT il y a 8 mois

EDF ENR Nancy

Avec vous on peut avoir la vie éclairée!

Avec vous on peut avoir la vie éclairée!

Par WILK il y a 8 mois

Conseiller professionnel et à l'écoute

Conseiller professionnel et à l'écoute

Par Bodier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

EDF ENR

Conseiller ponctuel, très professionnel et très sympathique ...

Conseiller ponctuel, très professionnel et très sympathique (c'est un plus !) ; explications très claires. Merci.

Par BEY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Début d incendie après interventiond un technicien EDF ENR

Après une intervention d un technicien EDF ENR, le 4/01/2024, je constate dans la nuit du 5 au 6/01, une odeur de plastique brûlé , j ouvre mon tableau électrique.Je constate une surchauffe de mon contacteur HC avec une tâche brunâtre et un conducteur noirci.J appelle des 9h le service client, je lui dit que j ai un début d incendie sur mon installation, je lui précise qu il y a un danger grave et imminent, elle me répond de ne rien toucher. Je lui précise qu il faut que quelqu'un un intervienne en urgence sur cette installation défectueuse. Elle me répond que je vais être contacté par le service concerné sans me donner aucun délai. Je lui reprecise que je suis en danger. Malgré l urgence, aucun rappel, pas de prise de conscience.CETTE SITUATION EST DEPLORABLE , MISE EN DANGER DE PERSONNES. A FUIRE !!!!!

Par Pascal il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de vous lire et de la situation que nous prenons très au sérieux.

Nous comprenons votre mécontentement. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR, toutes nos excuses et regrettons la gêne occasionnée.

Nos équipes ont pu planifier avec vous une intervention ce jour-même. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

A voir mais pour le moment bien

A voir mais pour le moment bien