Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Toulouse

Très bien d'un point de vue commercial. Nous attendons ...

Très bien d'un point de vue commercial. Nous attendons maintenant la confirmation sur les équipes d'installation.
Installation sur toiture qui reste très délicate

Par MONGRELET il y a 8 mois

EXPLICATION TRES CLAIR

EXPLICATION TRES CLAIR

Par Sixdenier SCI SNR DEUX B SNR2B il y a 8 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Le conseiller donne de très bon conseil, à l'écoute du client et fait face de professionnalisme.

Par JACOB� il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

EDF ENR Nancy

les travaux de pose de panneaux solaires n'ayant pas ...

les travaux de pose de panneaux solaires n'ayant pas encore débuter, il m'est difficile d'évaluer et de donner un avis

Par AUBERT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis une fois les panneaux installés.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité, nous restons à votre écoute tout au long de votre projet.

Vous pouvez joindre nos services au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très bonne impression

Très bonne impression

Par ROUDIERE il y a 8 mois

très claires explications

très claires explications

Par corinnetiss il y a 8 mois

EDF ENR Montpellier

Hors de prix et en décalage total avec les prix du ...

Hors de prix et en décalage total avec les prix du marché.

Par DEL PRATO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Nantes

Forcing

Après l´entretien technique le conseiller n´a pas voulu faire de devis! Il a dit que les prix allaient changer et qu´il fallait signer le bon de commande pour bloquer les prix. Je l´ai fait pour avoir les détails de la proposition mais j´ai résilié aujourd'hui le bon de commande car çà sentait vraiment le forcing.

Par NICOLON il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

La visite technique a pour objet de trouver la meilleure solution pour votre installation. Afin d'échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.  Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Panneaux solaires , ...

Très bel échange avec un commercial très professionnel, à l écoute , disponible et souriant. Information claires et concises

Par ITHURRALDE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

EDF ENR Toulouse

Le vendeur a fait son travail mais les conditions financières ...

Le vendeur a fait son travail mais les conditions financières proposées sont trop élevées. J'ai suspendu cette opération par envoi du courrier de rétractation en RAR.

Par OULI� il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible indiqué dans son message.

Je transmets aux équipes votre commentaire pour partager votre retour.

Fabien d'EDF ENR

Panneaux solaires

Conseiller très professionnel

Par BOUDRINGHIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Photovoltaïque

A l'écoute de nos attentes

Par MOINE il y a 8 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Je suis enchantée par la visite du conseillé. Il a ...

Je suis enchantée par la visite du conseillé. Il a toutes les qualités requises et biens d'autres moins importantes mais très appréciables. seul le tarif me fait mettre 4/5 mais compte tenu des de tous les critères, il reste justifié. La proposition semble des plus sérieux et rassurante.

Par aillafbn il y a 8 mois

Projet panneaux solaires habitat

EDF entreprise historique offre son sérieux, son savoir faire et son suivi client.

Par MAURINO il y a 8 mois

Très professionnelle