Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Bordeaux

Très bon contact.

Très bon contact.
Professionnalisme de la technicienne. Bon conseil je recommande.

Par PAULY il y a 8 mois

EDF ENR Bordeaux

Excellent conseil et professionnel

Excellent conseil et professionnel

Par Mathieu il y a 8 mois

EDF ENR Nantes

Depuis 3 mois que j'ai vu votre démarcheur et que j'essaie ...

Depuis 3 mois que j'ai vu votre démarcheur et que j'essaie de joindre aucune réponse de sa part , très mauvais suivi , je reste très déçu de m'avoir engagé avec edf enr pensant avoir fait un choix sécurisé je ne comprends pas comment une aussi grande enseigne peut travailler comme ça.

Par CAIVEAU il y a 8 mois

EDF ENR

Le soleil, ça chauffe !

Étude de faisabilité et technique bien réalisé.
J’ai même les photos des panneaux photovoltaïques sur le toit alors qu’ils ne sont pas installés. Encore.
Bravo et merci

Par FANANO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

EDF ENR

Une présentation très pédagogique, répondait progressivement à mes attentes d'informations.

J'ai trouvé la présentation très pédagogique, elle répondait progressivement à mes attentes d'informations.

Par GARCON il y a 8 mois

EDF ENR Montpellier

Conseiller à l’écoute mais devis trop cher par rapport ...

Conseiller à l’écoute mais devis trop cher par rapport à la concurrence

Par BOSCH il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet et même au-delà.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons disponibles pour vous accompagner dans votre futur projet.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois

EDF ENR Arras

Sastifait

Très pro infos très clair patient

Par Guerin il y a 8 mois

Personne conpetente

Personne conpetente qui connait bien son boulot

Par LE CORRE il y a 8 mois

Clair et precis

Par DABERT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

EDF ENR Nantes

personne agréable et pro . facilement joignable . dossier ...

personne agréable et pro . facilement joignable . dossier monté rapidement et remonté d'information réguliere

Par MOURMAUX il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

RETRACTATION : Le conseillé Mr COETA fût vraiment très ...

RETRACTATION : Le conseillé Mr COETA fût vraiment très bien. Nous avons décider de changer d'avis pour des raisons de retour sur investissement car nous devons vendre notre résidence.

Par LOMBARDO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024