Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Montpellier

Je ne peux pas me prononcer sur cette question ,je le ferais apres installation...

Je ne peux pas me prononcer sur cette question ,je n'en n'ai pas l'experience encore

Par LUPION il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous comprenons tout à fait le besoin d'attendre la fin de votre installation pour nous partager votre retour d'expérience.

La satisfaction de nos clients est notre priorité à toutes les étapes de votre projet.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Très gentille.

Très gentille.

Par Garabos il y a 8 mois

EDF ENR

Satisfaction pour les explications données et la diligence ...

Satisfaction pour les explications données et la diligence de traitement administratif du dossier " installation de panneaux photovoltaïques " .

Par MERLE il y a 8 mois

Le professionnalisme .

Le professionnalisme du conseiller EDF est à mentionner ainsi que sa capacité d’écoute, d’analyse et de gestion du dossier.

Par ROBY. il y a 8 mois

EDF ENR Toulouse

Professionnel mais n’a jamais donnles renseignements ...

Professionnel mais n’a jamais donné les renseignements demandés

Par SOLER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre besoin de réflexion sur votre future installation. Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous pour échanger sur votre projet. Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

tres bien revoir emplacement compteur

tres bien revoir emplacement compteur

Par DUVEAU il y a 8 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Très satisfaite

Très satisfaite

Par THIERY il y a 8 mois

EDF ENR Massy

Bonne expérience lors du rdv - après signature c’est ...

Bonne expérience lors du rdv - après signature c’est bien trop difficile d’avoir des info et la mise en relation est difficile aussi

Par ASCANI il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre projet et présenter les prochaines étapes.

EDF ENR Montpellier

Clair, efficace et précis.

Clair, efficace et précis

Par CAPRON il y a 8 mois

EDF ENR Bordeaux

Avoir pour les économies ?

Par Goursaud il y a 8 mois

Installation de 16 panneaux

Installation de 16 panneaux le 11/01 dans les règles de l’art avec des matériaux de qualité par une équipe de 3 installateurs compétents et efficaces.
Tout fonctionne parfaitement et le suivi sur le compte client est très fonctionnel. On y trouve l’ensemble des documents nécessaires à la progression du projet ainsi que de nombreuses infos concernant toute la partie administrative, technique… C’est assez rassurant pour le suivi dans la durée avec un interlocuteur bien désigné et réactif aux demandes, du moins en ce qui nous concerne ( agence de Cestas en Gironde).
En conclusion pas de regrets et très satisfaits. A voir maintenant dans les années qui viennent !

Date d'expérience le 12/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.  Je transmets votre retour aux équipes qui seront ravies de vous lire et d'avoir pu répondre à vos attentes.

EDF ENR Grenoble

mauvaise organisation

mauvaise organisation
aucune notion de la relation client
tarif trop eleve

Par MAURIN il y a 8 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et faire un point sur votre projet le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR.

EDF ENR Massy

Commercial compétant et a l'écoute.

Commercial compétant et a l'écoute. Répond a nos questions avec un discours bien rodé. Installation plus chère que la concurrence en espérant une installation a venir sans aucun problème.

Par DORDET il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous transmettons votre avis aux équipes qui seront contentes de vous lire.

La satisfaction de nos clients à toutes les étapes du projet est notre priorité, nous vous accompagnons au-delà de la pose de votre installation.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Bonne maitrise de la technologie ,bonpeda

Bonne maitrise de la technologie ,bon pédagogue

Par GALY il y a 8 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par LANGLOYS il y a 8 mois

EDF ENR Arras

Un collaborateur sympa qui nous a donné des explications ...

Un collaborateur sympa qui nous a donné des explications claires et qui a répondu tout aussi clairement à toutes nos questions.

Par BERTEMONT il y a 8 mois

technicien sympathique et competent