Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Toulouse

Jusqu’à présent nous sommes très satisfait des différentes ...

Jusqu’à présent nous sommes très satisfait des différentes interventions de votre équipe … Les travaux n’ont pas encore eu lieu, une date approximative est annoncé,(fin février-debut mars)
donc c’est un peu trop tôt pour donner notre avis “général” sur notre projet avec EDF ENR - 🤞croisons les doigts pour la suite !

Par VERBEECK il y a 7 mois

Par WILHELMY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Une honte ! ...

Une honte ! ...
Une installation de panneaux photovoltaïques pour 20 000 € effectuée en 2022 avec des problèmes divers et variés à la clef. Quant au SAV, je ne sais comment le qualifier... inutile peu professionnel, lent, lent, lent.... Ah on vous rappelle parfois si, mais on raccroche au bout de la 3ème sonnerie... "Ah mais on vous a appelé Monsieur".... No comment.... Et oui les statistiques... Nous avons rappelé le client... Mais le bouquet est que l'on a l'outrecuidance de vous dire que tout va bien. J'ai envoyé des lettres recommandées avec AR à la Direction aucune réponse à LIMONEST. A la direction de Paris idem... Bref ! on fait ce que l'on veut comme on veut . Je pensais être en relation avec des gens sérieux en faisant appel à EDF ? Un conseil ? Fuyez ! Je suis de nouveau en panne ce jour avec le module du système YUZE lié à mes panneaux pour la nième fois.

Par GUY CHARTON il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes heureux de constater que l'intervention de notre technicien a permis de corriger la défaillance technique et que vous êtes désormais satisfait de l'installation.

Nous restons à votre écoute pour toute question ou demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Bordeaux

Un conseiller qui ne renseignez pas bien

Un conseiller qui ne renseignez pas bien

Expérience prouvée le 28/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. L'objectif de la visite de votre conseiller solaire est de vous apporter toutes les réponses à vos questions et de vous présenter le meilleur projet adapté à vos besoins.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Réactif, ponctuel, clair , pro

Réactif, ponctuel, clair , pro

Par BONNEFOY il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

RACKET WASHING Plus de 28000 euros pour 21 panneaux photovoltaîques. ...

Plus de 28000 euros pour 21 panneaux photovoltaîques. Tout cela pour une puissance ridicule !

Par BARBE il y a 7 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.
Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.
Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Arras

TRES BONNE PRESTATION

Présentation des produits, des services et réponses aux interrogations parfait.

Par FRANCOIS il y a 7 mois

Très bien conseillé

Par LOUVERGNEAUX il y a 7 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

projet d'équipement solaire

Nous avions pris contact avec EDF ENR car nous avons pour projet de faire équiper notre maison de panneaux solaires mais nous ne connaissions rien au fonctionnement des ces équipements ni aux conditions d'accès à ce système. Nous avons eu la visite d'une personne très compétente, qui nous a apporté toutes les réponses que nous attendions et va maintenant nous accompagner dans la réalisation de ce projet.

Par PISSARELLO il y a 7 mois

tres tres cher

Par THIERY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Le responsable régional des ventes vous a appelé afin d'échanger sur votre projet, il reste disponible pour toute question.

Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 7 mois
Très Cher et surtout manquant totalement d'efficacité quand surviennent les problèmes.
Par GUY CHARTON il y a 7 mois

EDF ENR Massy

Très bonne prestation du technicien Monsieur Dalibon, ...

Très bonne prestation du technicien Monsieur Dalibon, précis, professionnel et à l'écoute.

Par ROCHART il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

bon contact professionel

bon contact professionel

Par DAMELINCOURT il y a 7 mois

EDF ENR Montpellier

Avis sur le conseil.

A su bien nous conseiller et nous informer sur tous les aspects du projets . Très bonne écoute.

Par MOULIN il y a 7 mois