Avis clients EDF ENR

Travail sérieux

Travail sérieux

Par BURAK il y a 7 mois

EDF ENR Arras

Bonne experience pour le moment.

Bonne experience pour le moment.
Tout à bien été expliqué concernant le fonctionnement l installation des panneaux photovoltaiques.
J attends le montage.

Par TRITTEN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

BON DANS L'ENSEMBLE .

BON DANS L'ENSEMBLE , MAGRÉ DES MANQUES D'EXPLICATION SUR DES DÉTAILS TECHNIQUES , À VOIR conseiller
TECHNIQUE QUI DOIT VENIR APRES ACCEPTATION DE MA DEMANDE .

Par ISNARD il y a 7 mois

EDF ENR

Contact facile et direct teinté d'empathie, excellent ...

Contact facile et direct teinté d'empathie, excellent pour nous.

Par COLOMBIER il y a 7 mois

efficaciré et disponibilité

efficacité et disponibilité

Par GUICHARD il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

EDF ENR Nancy

Bonne comminication. A l'éoute.

Bonne communication. A l'écoute.

Par BAUER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

EDF ENR Bordeaux

Les mêmes panneaux photovoltaïques et les mêmes onduleurs ...

Les mêmes panneaux photovoltaïques et les mêmes onduleurs chez France Habitat sont facturés 16000€ contre 25000€
chez EDF . Il y a un problème !
Du coup nous faisons affaire avec eux.

Par TELINGE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.
Afin d'échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.
Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 7 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bien renseigné

Très bien renseigné

Par MERLATTI il y a 7 mois

EDF ENR Nantes

échec sur toute la ligne

Visite d'un premier conseillé puis plus aucune nouvelles. Visite d'un second, 2 jours avant que je ne confirme mon engagement, une collège m'appelle pour me dire que la forme de mon bac acier ne correspond pas à leur contrat d'assurance et qu'ENR EDF ne donnera pas suite... La planète n'est pas sauvée !

Par LANNEAU il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que la réalisation technique de votre projet ne puisse aboutir en l'état pour des raisons de sécurité. Nous avons pu échanger avec vous sur les raisons de cette annulation et des possibilités d'alternatives. Nous pouvons étudier toutes les pistes pour conduire la réalisation de votre projet.

Bien cordialement,

Conseiller très compétent

Par GRIMAUD il y a 7 mois

EDF ENR Toulouse

Très satisfait d’EDF

conseiller EDF à l’écoute et réactif

Par Moreau il y a 7 mois

EDF ENR Nantes