Avis clients EDF ENR

Parfait très bien

Parfait très bien

Par MARTINS il y a 7 mois

EDF ENR Montpellier

Les 2 conseillers qui sont venus ont bien répondu à ...

Les 2 conseillers qui sont venus ont bien répondu à toute nos questions très aimables, et très disponibles. Je recommanderais ces personnes à qui me demandera.

Par MARTINEZ il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

EDF ENR Bordeaux

Très bons conseils d'EDF ENR

Très bons conseils de la part du technicien EDF ENR. Nous attendons maintenant la pose de nos panneaux photovoltaïques.

Par Houdelier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

EDF ENR

Très bonne explication pédagogique sur les comportements ...

Très bonne explication pédagogique sur les comportements à tenir, échange courtois réponses pertinentes à nos questions. En totale confiance

Par AMELOT il y a 7 mois

EDF ENR Toulouse

Bons conseils

Bon conseils

Par Bernardon il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

EDF ENR Nantes

Bon accompagnement dans ma démarche d’énergie solaire ...

Bon accompagnement dans ma démarche d’énergie solaire en attendant la réalisation du projet qui est plus onéreux que la concurrence mais bénéficie d’un a priori plus favorable

Par HARDOUIN il y a 7 mois

EDF ENR Bordeaux

Pour l instant sat

Pour l instant satisfait

Par PAGEZY il y a 7 mois

EDF ENR Toulouse

Bonjour, mon expérience avec EDF ENR a été très mauvaise. ...

Bonjour, mon expérience avec EDF ENR a été très mauvaise. À fuir, les tarifs sont deux à trois fois plus élevé que la concurrence. La signature du devis se fait immédiatement et ne permet pas un temps de réflexion. J’ai dû faire jouer mon délai de rétractation quand je me suis aperçu de la supercherie , et encore aujourd’hui, je ne suis même pas sûre d’avoir réussi à rompre le contrat, EDF ENR m’a répondu par mail qu’il prenait bien en compte ma demande, mais depuis je n’ai plus de nouvelles. J’espère vraiment que le contrat a été annulé comme je l’ai bien demandé.

Par Fernandez il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Je vous confirme que nous avons comme vous le demandiez annulé votre projet.

Afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous, il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 7 mois

EDF ENR Montpellier

Grande déception suite à la visite du conseiller/commercial. ...

Grande déception suite à la visite du conseiller/commercial. Pour moi EDF est un gage de confiance et malheureusement cette visite où la personne "force" à la signature est très décevante, sans parler de son arrivée où il ne souhait même pas s'installer à notre table car il préférait vérifier "que le projet était sérieux et qu'il ne s'était pas déplacé pour rien"... et le prix .......! exorbitant (plus chère de minimum 7000€ par rapport à des artisans locaux alors qu'EDF fait appels à des sous traitants..) Bref ne perdez pas votre temps.

Par Manaut il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis navré de vous lire, et nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire.

Afin de faire un point sur votre expérience et votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

Très satisfait des premiers contacts avant la mise ...

Très satisfait des premiers contacts avant la mise en place effective du projet. Agent d'EDF ENR à l'écoute et très concerné.

Par DICHAM il y a 7 mois

Très bon conse

Très bon conseiller

Par Constantino il y a 7 mois

EDF ENR

Quand la pose des panneaux sera faite; je donnerai ...

Quand la pose des panneaux sera faite; je donnerai mon avis

Par PAGET il y a 7 mois

EDF ENR Massy

Un conseiller commercial pédagogue et compétent

Le conseiller commercial Jérémy Ruez s'est montré pédagogue et compétent techniquement. Il sait de quoi il parle.

Par patrick.bourguet il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024