Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Arras

IL FAUT VENDRE ET FAIRE SIGNER

Très mauvaise expérience ; impossible d'examiner tranquillement les documents, sauf après avoir signé !! et après découverte d'anomalies !! 1 seule proposition avec exposition des panneaux photovoltaïques Nord Est ( c'est pas génant, mais ce n'est pas la meilleure) . "Vous avez 15jours pour vous rétracter après installation; si c'est le cas : ON DEMONTE " . " Pour l'état de la toiture avant pose: pas de problème, nos équipes vérifieront le jour de la pose !! BREF : IL FAUT VENDRE !!

Par COCHET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous comprenons votre besoin de réflexion pour votre projet. La visite à domicile permet de réaliser une étude et de vous proposer l'offre la plus adaptée à vos usages.

Afin de faire un point avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous pour échanger.

EDF ENR Aix-en-Provence

Du blabla à l'oral et quand on pose des questions ...

Du blabla à l'oral et quand on pose des questions par écrit, plus personne ne répond. Un scandale qui entache l'image de'EDF. On a annulé notre commande ce jour

Par JOURDAN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas pu bénéficier de l'entièreté des informations nécessaires.

Afin de faire un point avec vous, la responsable régionale des ventes va prendre contact pour échanger sur votre projet.

EDF ENR

Pour un projet de panneaux solaires

Pour un projet de panneaux solaires
J'ai eu la chance d'avoir un conseiller qui connaissait parfaitement son domaine, travaillant dans le solaire depuis plus de 10 ans.
Personne extrêmement sympatique.

Par AIGROZ il y a 7 mois

EDF ENR Nancy

Bon conseiller

Bon conseiller

Par CHARBONNEL il y a 7 mois

EDF ENR Toulouse

Très satisfait

Excellent conseiller à l’écoute du Client

Par VAZ il y a 7 mois

EDF ENR Bordeaux

C'est la première fois que nous avons eu affaire avec ...

C'est la première fois que nous avons eu affaire avec EDF enr. Pas déçu des compétences concernant l'énergie solaire

Par CHAMPAIN il y a 7 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Je suis tres satisfaite du contact avec votre agent,qui ...

Je suis tres satisfaite du contact avec votre agent,qui cnnait parfaitement son sujet,avec une approche tres sympathique.

Par DRUELLE il y a 7 mois

EDF ENR Montpellier

Explications et écoute du besoin.

Explications et écoute du besoin.
Très professionnel

J'ai signé

Par SOMMER il y a 7 mois

EDF ENR Nantes

Connait bien son sujet

Connait bien son sujet. ne cherche pas à nous vendre plus qu'il ne faut. Al'écoute de nos besoins

Par JOSSET il y a 7 mois

Je n'ai pas donné suite au dossier car trop cher

Je n'ai pas donné suite au dossier car trop cher

Par EUMONT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Nous vous remercions pour votre excellente note et nous prenons connaissance avec regret de votre décision d'annuler votre projet. Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Le conseil a été parfait.

Le conseil a été parfait.

Par DOOH il y a 7 mois

Contact agréable professionnel