Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

délai de rétractation

Je constate a postériori que je ne connais pas quel est mon délai de rétractation et par conséquent sous quel délai je dois prendre ma décision.

Par PEGUET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

Vos délais de rétractations sont indiqués dans les conditions générales des ventes. Vous pouvez vous, si vous le souhaitez vous rétracter sous quatorze jours.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Très bonne expérience

excellent conseiler, très bienveillant, compréhensif, claire et patient, et très sympathique égalemet

Par WAGNER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

EDF ENR Nantes

Conseiller très sympathique et compétent mais le fait ...

Conseiller très sympathique et compétent mais le fait de devoir signer le jour même, même avec possibilité de rétractation, n'est pas très sérieux, surtout lorsque la demande initiale est une simple demande d'information précisée au téléphone en amont.

Par JEGU il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre.

Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons disponibles pour toute demande.

EDF ENR Grenoble

Trés bon technitien

Très bon technitien

Par Caquet il y a 10 mois

EDF ENR Grenoble

Une conversation de sourd.

Je voulais 8 panneaux solaire ,votre proposition bien que solide, dépasse de très très loin mon budget .votre technicien bien que compétent n à pas su ou pas pu s adapter à ma demande.c est toujours le problème des grosses entreprises. Dommage.

Par MARGUET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Le responsable des ventes de votre région a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Bon contact à pris le temps de vérifier la possibilité ...

Bon contact à pris le temps de vérifier la possibilité de poser.les panneau et ke nombre avec ma dernière consommation

Par BAILLE il y a 10 mois

EDF ENR Bordeaux

Très bon conseillé qui donne tous les détails concernant ...

Très bon conseillé qui donne tous les détails concernant l'installation de panneaux photovoltaïques

Par Le Clainche il y a 10 mois

bienveillance et écoute

8/11/2023
conseiller à l'écoute et professionnel. Nous a délivré de bons conseils avisés et des informations adaptées à ma situation.

Par FRUGIER il y a 10 mois

EDF ENR

conseiller tres a l ;écoute et soucieux de bien faire ...

conseiller tres a l ;écoute et soucieux de bien faire son travail

Par Moulene il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Voilà je des petits soucis, je était obligé de annuler ...

Voilà je des petits soucis, je était obligé de annuler la pose ,par contre votre commercial et toujours absents, j'ai appelé plusieurs fois sans réponse j'ai envoyé des SMS toujours absents service pose avec des numéros masques ,ça démarre mal ,je saisi le service consommateur que me demande de les tenir au courant. Cordialement Mr Zanardo

Par ZANARDO il y a 10 mois

Personne très professionnelle et agréable

Par GIRAUDEAU il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Mauvaise expérience !

Un conseiller qui fait signer un contrat à des personnes âgées sur la base d'un devis établi sur place le jour même sans délai de réflexion !
Pratiques commerciales très douteuses...

Par DINI il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Vous avez pu depuis échanger avec le directeur régional des ventes, qui a pu répondre à vos demandes.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

Nous sommes navrés de vous lire.

Afin de faire un point sur votre expérience je demande au responsable régional des ventes de vous appeler.

Nous restons disponibles pour toute demande.

trop tôt pour me prononcer

trop tôt pour me prononcer

Par OBERLE il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Rencontre intéressante

Notre interlocutrice très pro nous fait une présentation des gros avantages d’une implantation de photovoltaïques sur notre toiture

Par LABB� il y a 10 mois

A bientot

Oui bonjour votre conseillé ma semblé compétant j espère que tout va bien se passer

Par GERVOIS il y a 10 mois