Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Aix-en-Provence

Projet photovoltaïque

Renseignements donnés très clairs et complets , dossier rapidement bouclé,

Par RUZIC il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Explications très claires

Explications très claires

Par ROGE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

EDF ENR Nantes

Mr Omar Commercial photovoltaique, a l'écoute, sans mettre ...

Commercial photovoltaique, a l'écoute, sans mettre de pression pour signer ou non, j'ai apprécié le temps pris pour nous expliquer nos changements d'habitudes avec la production photovoltaique.

Par OGER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

EDF ENR Nantes

une seule et premiere rencontre avec un conseiller ...

une seule et premiere rencontre avec un conseiller solaire EDF-ENR pour étudier un projet, pas de probleme,c'est clair et précis,donc a ma convenance et je donne 4 étoiles sur 5.

Par GORGEN il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Bonne expérience, très professionnel.

Bonne expérience, très professionnel.

Par COSTES il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Professionel

Professionel

Par Bumma il y a 10 mois

EDF ENR

Professionnel et pédagogue

Très bonne expérience, technicien compétent et très pédagogue. Je conseillerai EDF ENR pour les panneaux solaires et les pompes à chaleur.

Par DEPARDON il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Agent ayant des compétences

Agent ayant des compétences

Par DAVID L. il y a 10 mois

EDF ENR Grenoble

La prestation finale est trop chere

La prestation finale est trop chère

Par Boudet il y a 10 mois

EDF ENR

Conseils très clairs et précis.

Conseils très clairs et précis.
Pas de vente forcée ce qui est agréable.

Par OLIVAIN il y a 10 mois

Super!

Conseiller à l’écoute, répond aux questions clairement. Explications simples.

Par Guyon il y a 10 mois

EDF ENR Bordeaux

L'entretien avec le conseillé EDF énergie solaire ...

L'entretien avec le conseillé EDF énergie solaire c'est très bien passé... Explications claires... Un véritable professionnel...
Prise en compte des éléments techniques et enfin une proposition chiffré claire est adapté.

Par QUINTARD il y a 10 mois

EDF ENR Bordeaux

Professionnalisme d'un grand groupe français : La personne que j'ai rencontré s'est présentée puis ...

La personne que j'ai rencontré s'est présentée puis m'a posé des questions sur mon projet. Ce chargé d'affaires a répondu à chacune de mes questions en complétant par une présentation sur la solution technique, financière et les économies sur lesquelles EDF s'engageaient à me faire faire par rapport à la proposition de puissance et de travaux de mise en place des panneaux solaires. Je n'ai pas perdu de temps grâce aux connaissances précises et au professionnalisme de ce technico commerciale. Maintenant j'attends de voir la suite.

Par RIBEYRE. il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

Visite du conseiller "solaire"

Le contact avec le conseiller a été très naturel et sa présentation du sujet particulièrement appréciée. Pas de langue de bois, des explications claires et surtout compréhensibles.

Par GAUCHET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023