Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

projet très bien expliqué,

projet très bien expliqué, mais que l'on a pas fait, car trop cher pour nous

Par VERNE il y a 10 mois

conseiller compétent et disponible

conseiller compétent et disponible

Par BUCH il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

Bonjour Suite à la visite du 7 novembre 2023, de votre ...

Bonjour Suite à la visite du 7 novembre 2023, de votre conseiller , nous avons choisi de travailler avec EDF ENR . Cette personne nous a affirmé que les panneaux photovoltaiques qui vont être posés seront de nouvelle génération, contrairement à deux devis d' entreprises, moins chères , qui proposaient d'après votre conseiller des panneaux ancienne génération . Nous espérons que tout cela sera vérifié et que nous regreterons pas notre choix.

Par RENOUD il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Merci de votre confiance et d'avoir choisi EDF ENR pour votre projet. Nos équipes sont là pour vous accompagner tout au long de votre parcours.

Vous disposez d'une installation avec des panneaux choisis, testés et certifiés par nos équipes pour être garantis 25 ans.

Vous pouvez nous joindre, pour toute demande, au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Satisfaction.

Bon échange avec le technicien qui a su être attentif à mes attentes et a proposé une solution qui y correspond.
Souhaitons que le déroulement de la suite du projet sera du niveau de qualité.

Par DOUCET il y a 10 mois

installation panneaux photovoltaïques

Renseignements concis, clairs

Par CHAN THU il y a 10 mois

EDF ENR Montpellier

il était important pour nous de continuer à faire confiance ...

il était important pour nous de continuer à faire confiance à EDF. Nous avons été agréablement surpris par les compétences, le professionnalisme la patience et les explications du conseiller.

Par VIGNON il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Merci pour votre confiance, ainsi que votre retour, que nous relayons à nos équipes. Nous serons là pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Excellent

Bonnes informations, bel echange

Par Fedou il y a 10 mois

EDF ENR Montpellier

C'est exactement ce que j'attendais.

C'est exactement ce que j'attendais.

Par Perraud il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour ce retour positif.

Nos équipes restent à votre écoute tout au long de votre projet.

Bien cordialement.

Rien à signaler.

Rien à signaler.

Par Sansone il y a 10 mois

pose de panneaux photovoltaic

pour un début bonne experience des pro

Par LAFFOURCADE. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

EDF ENR Nancy

Très bon contact

Très bon contact et très grand professionalisme du conseiller. Rien à dire jusque là.

Par CORCORAL il y a 10 mois

solaires

Conseiller très sympathique et professionnel, on a put aborder tous les points et il a répondu à toutes nos questions liées à la pose des panneaux solaires !!!

Par Legrand il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/11/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

M. Hervé, à été très précis, sur le projet, aussi ...

M. Hervé, à été très précis, sur le projet, aussi bien en terme d'économie d'énergie, de possible revente du surplus, du sav, du financement, de l'installation, enfin tout à été limpide, je recommande vivement ce Mr.

Par BENYEKHLEF il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

EDF ENR Arras

Vente forcée

Vente forcée

Par LEQUIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme imaginée.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours après avoir signé le bon de commande, conformément aux Conditions générales de ventes associées.

Le responsable régional des ventes a pu vous contacter afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons joignables par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (Service gratuit + prix appel).

Un rendez vous très positif

Un rendez vous très positif