Avis clients EDF ENR

bonnes expliations

bonnes expliations

Par ROLLAND DE RAVEL il y a 10 mois

Très bien.

Très bonne explication et conseil

Par Lauffenburger il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

EDF ENR Nancy

Alexis a bien expliqué ce que les panneaux d'EDF ENR ...

Alexis a bien expliqué ce que les panneaux d'EDF ENR fournissaient en électricité.

Par BERGERET il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

Approche et organisation à revoir

Pour être honnête et transparent avec vous, votre présentation de la solution était très bien et les arguments sont intéressants mais j'ai eu un peu de mal avec votre approche commerciale. Le fait de transférer sur whatApp des documents à la louche, faire transférer des mails que vous faites à d'autres clients (avec leurs emails personnels (non RGPD) et les relances sur les taux régulièrement ne me donne pas confiance pour finaliser ce projet pour le moment. C'est une approche un peu brouillonne qui ne me rassure pas.

Par PREVOT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de faire un rappel sur nos process internes et l'utilisation de nos outils pour la collecte des documents.
Nous vous confirmons que notre société est très soucieuse du respect de la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles de ses clients et prospects.
Nous pouvons procéder à la suppression de vos données à caractère personnel. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre équipe Privacy à l'adresse email suivante : [email protected]

Vous remerciant de votre concours et restant à votre écoute.

Fabien d’EDF ENR.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

Très bon temps accordé pour donner les explications ...

Très bon temps accordé pour donner les explications lors du déplacement du conseiller EDF-ENR « Laurent » et toujours disponible sur les quelques questions complémentaires les jours suivants.
Les Prix restent au dessus du marché mais la qualité des produits, du conseil et le service (suivi et sav) garanti sont clairement posés pour les 25 années à venir.

Par JFG13 il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

EDF ENR vous accompagnera tout au long de votre projet.

Nous restons disponibles pour toutes demandes au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

RDV positif

Conseiller courtois, disponible, à l'écoute avec des réponses claires à nos questions

Par CARANTON il y a 10 mois

Efficace et à l'écoute.

Efficace et à l'écoute.

Par RICHAUD il y a 10 mois

EDF ENR Arras

Échange direct en abordant toutes les opportunité et ...

Échange direct en abordant toutes les opportunité et les potentielles difficultés sur la mise en place de ce projet

Par LE GUEIN il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

PRODUTI TROP CHER PAR RAPPORT à LA CONCURENCE SERIEUSE ...

PRODUTI TROP CHER PAR RAPPORT à LA CONCURENCE SERIEUSE EVIDEMMENT

Par GARCIA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Afin de faire le point sur votre projet, le responsable des venets de votre région a cherché à vous appeler.

Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Fabien d'EDF ENR

Bon échange avec le conseiller