Avis clients EDF ENR

ne peux faire aboutir ce projet faute de moyen

ne peux faire aboutir ce projet faute de moyen

Par NATTIER-CUSTILLON il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire et que votre projet ne pourra aboutir pour l'heure.
Vous avez pu échanger avec la personne en charge de votre projet. Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.
Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Trop cher pour 10 panneaux photovoltaique

Trop cher pour 10 panneaux photovoltaique

Par NAZE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Merci pour votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

La responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous pour échanger.

Nous restons disponibles.

Dans l’expérience

Nous avons le passage d’un homme très agréable, il nous a bien expliqué comment cela se passait. Très bonne expérience.

Par PILON il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Personne de bon conseil

Personne de bon conseil

Par JOURJON il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Excellentes explications, rendez-vous de plus de 2 ...

Excellentes explications, rendez-vous de plus de 2 heures avec le technicien qui a pris le temps de regarder et d'étudier les différentes possibilités d'installations de panneaux solaire sur une maison à toits plats.

Par DUBOURREAU il y a 10 mois

Très bien, bons conseils

Très bien, bons conseils

Par BEAL il y a 10 mois

EDF ENR

Vente forcée ! Démarche commerciale trop agressive, ...

Vente forcée ! Démarche commerciale trop agressive, sans avoir suffisamment de temps pour la réflexion . Proposition de financement à taux réduit à accepter le jour même !

Par THACKER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaité. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées.

Le responsable régional des ventes a pu vous contacter afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Rien ?_!_???????

Rien ?_!_???????

Par CHAILLOU il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Merci pour cette excellente note. Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ? Nous vous remercions pour votre concours.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (Service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

conseiller edf professionnel plus technique que commercial ...

conseiller edf professionnel plus technique que commercial , ce qui est très positif, mais encore des doutes envers les commerciaux plus vendeur que technicien

Par BERRUET il y a 10 mois

EDF ENR Bordeaux

Ecolo oui ! mouton non !

Après réflexion, l'offre n'est pas valable.
Regret de n'avoir pas eu le temps de réfléchir.
Donc, finalement je me suis rétracté.

Par MARTIN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Ce temps de réflexion est important, afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger.

Nous restons disponibles.

EDF ENR Aix-en-Provence