Avis clients EDF ENR

Très bien,a l' écoute et de bon conseil

Très bien,a l' écoute et de bon conseil

Par MATRAT il y a 10 mois

EDF ENR Massy

très pro et à l écoute de nos demandes ...merci ...

très pro et à l écoute de nos demandes ...merci pour toute les explications

Par FAUGERAS il y a 10 mois

Conseiller sympathique et à l’écoute

Par SATIN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous avons été tres satisfait des explications de la ...

Nous avons été tres satisfait des explications de la conseillère de edf par rapport à la mise en oeuvre de panneaux photovoltaiques d'une part sur le fonctionnement des panneaux et del'installation à creer mais aussi sur les formalités administratives prises en charges par edf ainsi que sur le financement du projet

Par philippe.guillement il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

bon avis

très bon Commercial explique bien mais reste un doute peur de ne pouvoir payer , un manque de confiance en nous certainement

Par LARRUE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Afin de pouvoir faire le point sur votre projet, le responsable régional des ventes vous a appelé et reste disponible.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nancy

Parfait

Très bonnes explications. Le commercial a pris son temps, de très bons conseils.

Par SAPIN il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Info claire et proposition adaptée

Technicien très clair et compétent qui a pris le temps nécessaire pour nous apporter toutes les précisions nécessaires

Par RICHARDEAU il y a 10 mois

Bonne explications

Par FRISSON il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

Clarté imprécise ...

J’ai demandé le passage d’un conseillé EDF pour avoir des conseils et la présentation d’un devis avec présentation des techniques proposées pour la pose de panneaux photovoltaïques
Contrairement à ce qu’affirme EDF sur les supports de présentation internet aucun devis n’est présenté avant signature de contrat ce n’est pas faute d’avoir insisté Resultat j’ai pris connaissance des pièces 48 h après .Demain 14/11/2023 je dénonce ce contrat principalement pour deux raisons.

Par Weber il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Afin de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable des ventes de votre région vous a contacté.

Nous restons disponibles pour toute question.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR

Tres clair

Tres clair

Par GAY il y a 10 mois

EDF ENR Grenoble

EDF est une entreprise nationale. Il est scandaleux ...

EDF est une entreprise nationale. Il est scandaleux qu'elle propose une prestation présentée comme prémium (la BMW des panneaux solaires) avec un pris de 5000 € au dessus du marché alors qu'elle devrait avoir pour mission de permettre au plus de monde possible de s'équiper. De plus panneaux solaires allemands fabriqués en Corée. Micro-onduleurs US et panneau de commande de l'installation de la taille d'une petite armoire.
D'autre part le mrincipe commercial d'arriver avec un prêt à taux "avantageux" dont on vous a réservé une ticket si vous vous décidez immédiatement s'aparente à de la vente forcée.
Pas cool pour une entreprise nationale

Par Serpry il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.
Sachez que le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.
EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.
Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable.
Le financement de votre projet peut se faire en fonds propres ou via votre banque. Nous vous proposons également de financer via nos partenaires financiers.

Le responsable des ventes de votre région a pu vous joindre par téléphone depuis.
Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nantes