Avis clients EDF ENR

Personne très agréable

Personne très agréable

Par BERMUDEZ il y a 10 mois

EDF ENR Montpellier

Le RDV a été bien respecter sur site pour la 1er visite ...

Le RDV a été bien respecter sur site pour la 1er visite et l'édition du devis. Pas d'avis sur le travail car pas encore pose commencer.

Par SARRUT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

EDF ENR Nantes

Suite à la première visite de l'agent EDF ENR en vue ...

Suite à la première visite de l'agent EDF ENR en vue de l'étude préalable de la réalisation du projet à mon domicile je confirme sa bonne maîtrise du sujet dans ses principes préliminaires globaux .
En raison de la mitoyenneté de mon habitation pouvant complexifier l'installation et la maintenance sur 25 années j'attends la réponse des services d' EDF ENR.

Par DENIS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Pour vous apporter davantage d'informations, votre agence a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Grenoble

conseiller qui connait très bien son sujet.c'est bien ...

conseiller qui connait très bien son sujet.c'est bien un conseiller et non un vendeur
le fait de traiter avec EDF est un gage de sérieux et de pérenité.

Par LEGER il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Mauvaise expérience le 04/10 /19 avec conseillère ...

Mauvaise expérience le 04/10 /19’avec conseillère solaire, une fois le contrat signé, Mme Fleischmann ne répond plus autéléphone!! Pas de communication entre EDF ENR et EDF OA le client est baladé d’un service à l’autre ce n’est pas sérieux!!

Par Beatrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/10/2021

Nous sommes navrés de vous lire.

EDF ENR est la filiale d'EDF spécialisée dans l'installation de panneaux solaires.

En effet, nous appartenons à la même maison mère, mais n'avons aucun lien privilégié avec EDF OA qui opère dans le cadre d'une mission de service public et se doit d'être impartiale. Les clients d'EDF ENR sont donc considérés de la même manière que les clients de nos concurrents.

Vous avez pu échanger avec le responsable régional des ventes sur votre situation, ce dernier vous a proposé de vous accompagner dans vos démarches.

Nos équipes restent disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Aussi pouvons-nous vous demande de bien vouloir supprimer les informations nominatives de votre commentaire s'il vous plait ?

EDF ENR Nantes

Votre conseiller Manuel, prends bien le temps de nous ...

Votre conseiller Manuel, prends bien le temps de nous expliquer et nous conseiller.
J attends la suite avec impatience.

Par SOBOLEWSKI il y a 10 mois

EDF ENR Massy

excellente qualité de prestation du conseiller EDF ENR

Suite à notre souhait d'installation de panneaux solaires avec autoconsommation et revente à EDF. Nous sommes tres satisfait de presentaodu conseiller EDF ENR, au point oynous avons signé un contrat d'engagement en fin d'entretien

Par VENON il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

EDF ENR

Une très bonne expérience...

Un bon accueil téléphonique, une visite d'un conseiller solaire compétent avec des explications claires .

Par MAURICE D. il y a 10 mois

EDF ENR

signature et puis plus rien

très bon contact avec le conseiller solaire mais depuis la signature du contrat et le versement d un acompte plus de nouvelles sur l avancement du projet .

Par DOLS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Suite à votre sollicitation, le responsable régional des ventes vous a contacté et ensemble vous avez pu faire le point sur votre projet.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très présent pour nous faire signer

Très présent pour nous faire signer
Des erreurs sur notre contrat : contrat au nom d’une entreprise d’une autre région Des appels infructueux pour signaler les dérives constatées
Pas de rappel d’EDF

Par Jean-Marie il y a 10 mois

EDF ENR Bordeaux

Un échange simple très clai

Un échange simple très clair

Par RIFFAUD il y a 10 mois

EDF ENR Grenoble

Vente forcée , à fuir, et surtout prix abusifs et tout ...

Vente forcée , à fuir, et surtout prix abusifs et tout est soutraité même la vente ..Vente type marchand de salon….

Par GRANDI il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pris contact avec vous.

déjà client augmentation de surface

déjà client augmentation de surface

Par Sirvain il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

Compteur gaz

Compteur gaz

Par Yves S. il y a 10 mois

Un RDV riche d'informations

Nous avons eu un très bon et très facile contact au RDV chez nous jeudi à 14H.
Des explications fournies et très nombreuses.
Le sentiment d'avoir été compris, même après notre rétractation pour une réflexion plus longue.

Par AYGON il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Merci d'avoir laissé votre avis.

Nous serons ravis de pouvoir vous accompagner pour la suite de votre projet. Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).