Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Montpellier

Sauter le pas

Conseiller très accessible, il a répondu à toutes nos questions. Il nous a rassuré sur la faisabilité de notre projet tout en amenant la garantie d’un grand groupe. L’option de financement propose nous a fait décider rapidement. Sans parler de la garantie sur la production annuelle, et la garantie de 25 ans sur l’installation.
Seul petit problème le retard de 30’ du à la prise de rendez vous par la plate-forme qui n’avait pas pris en compte le temps de route, mais le conseiller nous prévenu très tôt.

Par LAZARDEUX il y a 10 mois

Panneaux solaires

Très bons conseils

Par Faure il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

Les tarifs proposés sont-ils réalistes....

Les tarifs proposés sont-ils réalistes....

Par Gligora il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nos prix, ces derniers reflètent la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Le responsable des ventes de votre région a pu vous appeler afin de faire un point sur votre projet.

EDF ENR Aix-en-Provence

tres bon conseil

tres bon conseil

Par BOUCHARD il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Très clair dans ses explications et ponct

Très clair dans ses explications et ponctuel

Par JEGOU-BAYLON il y a 10 mois

Installation opérationnelle ! Bravo

Bonjour.
L'installation de mon installation photovoltaïques était prévue pour le 22/12/2023.
Compte tenu d'un dossier bien préparé celle ci a été réalisée le 07/11/2023.
Rendez vous avait été fixé avec la Société prestataire locale habitué à travailler avec EDF ENR.
Conformément au instructions données le chantier et accès avait été préparé.
Deux techniciens se sont présentés ,après visite du lieu d'implantation des panneaux ,accès au toit et lieu d'implantation du coffret de gestion de l'ensemble ,ces Messieurs se sont mis au travail.
Une équipe autonome ,soudée qui s'est mise aussitôt au travail. Discrets, courtois et efficaces.
Une personne pour l'extérieur et l'autre dans le local technique de raccordement au réseau EDF.
En fin de journée à 17h30 L'installation de production de 5.27kw était finalisée. Le soleil lui était déjà couché !.
Une explication de la partie exploitation et conseils a été dispensée .
Je tiens à signaler le respect et la correction de ces travailleurs auprès de leur Société qui m'ont rendus le chantier aussi propre qu'à leur arrivée.
Le lendemain , premier jour de production . 21.3 KWh de production solaire
consommation réseau journalière 11.5 KW .Energie autoconsommée 5.3 KW.
Avec un excédent d'énergie de 15.9KW celle ci aurait pu être vendue mais il vaut mieux bien sur l'autoconsommer. Il nous faut maintenant apprendre à gérer les applications ou les informations retransmises par la gestion du système afin d' optimiser le rendement en autoconsommation .
En fin de journée une conseillère EDF ENR nous a longuement expliqué et dispensé des conseils.
Nous tenons à remercier l'ensemble des intervenants qui ont contribués à l'étude et réalisation de notre projet.
Nous avons eu à notre coté des personnes disponibles et surtout présentes afin de répondre à nos questionnement. Merci donc à vous tous

Par SYLVESTRE il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour l'intérêt que vous nous portez.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nous informons les équipes travaillant sur votre installation de votre retour positif et de vos remerciements.

Nous serons présents tout au long de votre projet.

Si besoin, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Merci pour cette reconnaissance.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nantes

La visite (en vue d'installer des panneaux photovoltaÏques) ...

La visite (en vue d'installer des panneaux photovoltaÏques) s'est très bien passée. Le commercial a répondu à toutes nos interrogations de façon sympathique et courtoise. Nous n'en sommes qu'aux prémices de notre démarche et souhaitons que la suite soit de même niveau.

Par MARTIN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Merci pour ce retour positif ainsi que cette excellente note.

Nous serons là pour vous par la suite et tout au long de votre projet.

EDF ENR Arras

bien conseillé

interlocuteur très empathique, aimable, ayant parfaitement répondu à nos questions et attentes

Par Lecourt il y a 10 mois

Mauvaise expérience commerciale

Commercial très sûr de lui , emploi un vocabulaire peut recommandable vis à vis de ses collaborateurs. La conversation part dans tous les sens sauf le bon .
J’avais besoin de réflexion avant de prendre ma décision mais son appel 2 jours après m’a confirmé l’envie de ne pas donner suite. Mauvais départ en amont , mauvais présage pour la suite.

Par PERRONNO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Le responsable régional des ventes a depuis pu vous contacter.

Je vous présente au nom d'EDF ENR, toutes nos excuses pour ce désagrément.

EDF ENR Toulouse

explications de qualité, bien illustrés, bonne disponibilité ...

explications de qualité, bien illustrés, bonne disponibilité pour les questions post rdv

Par TANGUY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous transmettons aux équipes concernées votre retour. Nous restons disponible et à votre écoute.

EDF ENR Toulouse

Parfait explications claires

Parfait explications claires

Par MOHAD il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Suite visite d'un de vos commerciaux pour la pose de ...

Suite visite d'un de vos commerciaux pour la pose de panneaux photovoltaïques, nous vous faisons part de notre satisfaction.

Par Murat il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Merci pour votre avis, votre satisfaction nous ravit.
Nos équipes seront informées de votre retour, elles restent à votre écoute.

Fabien d'EDF ENR