Avis clients EDF ENR

Très clair

Par COULET il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Toiture rentable

J'ai été très agréablement surpris par toutes les informations que le technicien m'a apporté, car je croyais que les panneaux photovoltaiques n'étaient pas pour moi

Par ROUSSEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Nous vous remercions pour cet avis précieux. Nous sommes ravis que les informations apportées vous soient utiles. Nos équipes restent disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Très bien merci

Très bien merci

Par AUSSET il y a 10 mois

EDF ENR Arras

Un conseiller solaire très disponible et aidant, apportant ses compétences et permettant un choix éclairé.

Par VILCHENON il y a 10 mois

EDF ENR Bordeaux

Très bonne expérience. A réfléchir maintenant sur le ...

Très bonne expérience. A réfléchir maintenant sur le coût de l'installation qui n'est pas négligeable.

Par DENONFOUX POURRET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Merci pour votre commentaire.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, qui sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, ont une garantie de 25 ans.

Afin de faire le point sur votre projet, le responsable régional des ventes a tenté de vous joindre.

Il reste disponible, vous pouvez le rappeler sur son numéro.

EDF ENR Aix-en-Provence

Super

Du rendez-vous à la discussion avec de la communication… Parfait

Par MARRARI il y a 10 mois

Explication claire et compréhensible de tous

Explication claire et compréhensible de tous

Par LANZI il y a 10 mois

EDF ENR Montpellier

Très bonne expérience

Très efficace, de la réponse à notre appel, jusqu'à la visite du conseiller. Une personne très agréable et qui explique les choses de façon claire.

Par SZYDLOWSCKI il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

EDF ENR Nantes

Conseille très pro

Conseille très pro

Par HERSENT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

EDF ENR Nancy

Une professionnelle à notre écoute qui nous a fourni ...

Une professionnelle à notre écoute qui nous a fourni des explications claires sur les prestations, la prise en charge du dossier, la pose et la couverture de la garantie.

Par FELTIN Leonet il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Projet solaire

Très bon contact avec le technicien ......explications nombreuses et claires.....pas de bla bla......net et claire merci

Par LONGERON il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

EDF ENR

Rdv pour pose de panneaux.

Très bonnes explications et écoute du conseiller.

Par Brot il y a 10 mois

Un peu cher, mais sera tjrs là en cas de problème

Un peu cher, mais sera tjrs là en cas de problème

Par SEBASTIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

EDF ENR vous accompagne en effet, tout au long de votre projet et du cycle de vie de votre installation.