Avis clients EDF ENR

Trop puchy ….. pas de bon conseil

Trop puchy ….. pas de bon conseil

Par Raybaud il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Afin d'avoir davantage d'informations sur votre retour, et dans un but d'amélioration de nos services, vous avez pu échanger avec le responsable des ventes de votre région.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Contra

Il s’agissait de la visite du commercial suite à mon appel. La présentation du contrat a été claire. Le seul problème est que l’agent ENR EDF vient pour faite signer le contrat. Néanmoins son argumentaire ´m’a convaincu . J’espère que je ne serai pas déçu.

Par BRESSY il y a 10 mois

Très bonne démarche descriptives

Très bonne démarche descriptives
L'offre est clairement exposée.
Le prix élevé est justifié par la qualité des produits installés et les garanties incluses dans le contrat.
Une décision immédiate, protégée par un droit de rétractation étalé dans le temps, permet de réfléchir à l'intérêt d'un tel investissement.

Par CAPEL il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Je ne comprenais pas le fonctionnement des panneaux ...

Je ne comprenais pas le fonctionnement des panneaux photovolaïques, et leurs réelles utilités. J'ai beaucoup hésité . L'explication à été claire

Par LEDUC il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Super produit. Connaissant le déjà ,j'ai voulu renouveler ...

Super produit. Connaissant le déjà ,j'ai voulu renouveler mon expérience dans la nouvelle maison. Une fois encore j'ai eu un conseiller très pro,patient connaissant son sujet sur le bout du pouce,de beaucoup de gentillesse

Par COTTET il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Ponctuels, professionnels, à l'écoute. Très bonne analyse ...

Ponctuels, professionnels, à l'écoute. Très bonne analyse et explication précise d'une installation photovoltaïque pour notre habitation.

Par PASCAL il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

Une bonne expérience humaine.

Une bonne expérience humaine.

Par TOURAINE il y a 10 mois

M. ALLHAN ARILLA a fait preuve d'un grand professionnalisme ... [Résolu]

M. ALLHAN ARILLA a fait preuve d'un grand professionnalisme et de disponibilité afin de nous expliquer les différentes phases de mise en oeuvre de la future installation des panneaux solaires

Par LANDETE il y a 10 mois

EDF ENR

Super expérience

Le monsieur qui m'a visité était super gentil, bien informé et savait très bien expliquer les choses. Je suis très confident que mon projet est en très bonnes mains.

Par LUSCHER il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bien ,bonne explication sur les panneaux et plus ...

Très bien ,bonne explication sur les panneaux et plus encore .j'ai téléphoné plusieurs fois au service EDF concernant ma consommation et je n'ai jamais eu de réponse et ce Mr a pu m'aider à comprendre et a répondu à mes questions.

Par TURKOGLU il y a 10 mois

Très professionnel renseigne plusieurs fois

Très professionnel renseigne plusieurs fois

Par Van De Waeter il y a 10 mois

compétence mais j'attends un tarif concurentiel

compétence mais j'attends un tarif concurentiel

Par ROLAND B. il y a 10 mois

Merci pour votre retour.

Afin de faire un point sur votre projet, le responsable des ventes de votre région vous a contacté.

Nos équipes restent disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bonne explications

Bonne explications

Par HAEGEMAN il y a 10 mois

EDF ENR

Bon professionnalisme et attention sur les besoins ...

Bon professionnalisme et attention sur les besoins clients

Par BONNET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023