Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nantes

Pour l'instant bravo

Sérieux et pédagogue, notre interlocuteur nous a mis en confiance alors même que la solution proposée est la plus chère. Pour l'instant bravo.

Par HENRY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

EDF ENR Arras

conseiller de très bon conseil et à l'écoute

conseiller de très bon conseil et à l'écoute

Par Vanderkelen il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

devait me rappeler dans les 3 jours et ne l'a jamais ...

devait me rappeler dans les 3 jours et ne l'a jamais fait j'ai relu mon contrat et me suis aperçu de "details" qu'il avait omis de mentionner à défaut de rappel de sa part j'ai envoyé mon desistement

Par BAUDI il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, et vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour cet incident. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Le responsable régional des ventes vous a appelé et vous avez pu échanger avec lui.

Nos équipes restent disponibles.

Fabien d'EDF ENR

Satisfaisait du conseil

Satisfaisait du conseiller

Par Ferret il y a 10 mois

EDF ENR Grenoble

Bien ! Bonnes explications !

Bien ! Bonnes explications !

Par CHARLEY il y a 10 mois

EDF ENR Montpellier

Un conseil formidable

Nous avons reçu Christophe pour des renseignements à la base. Nous avons passé un excellent moment. Très professionnel, à l'écoute, des explications claires, des réponses limpides à chacune de nos questions. Nous nous engageons auprès EDF ENR en toute confiance grâce à lui. Un conseiller très humain et engagé. Nous sommes ravis.

Par BRIAND il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

EDF ENR Bordeaux

Très bon conseil !

Très bon conseil !

Par GAILLARD il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Satisfaction sur toute la ligne

Je suis très satisfait de l’installation. Depuis les démarches en juillet 2022 et la pose en octobre de la même année tout s’est très bien passé. Juste un an après je peux certifier que la production a été supérieure à l’estimation commerciale. J’ai choisi de payer plus cher au vu des garanties et de la pérennité d’EDF avec une tranquillité d’esprit pour les années futures.

Par Pascal il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience. Je communique votre avis aux équipes qui ont travaillé sur votre installation. Nous sommes ravis tout comme vous que cette dernière soit parfaitement opérationnelle et que vous soyez pleinement satisfait. Nous serons là pour vous tout au long de votre projet.

Merci pour votre retour à nouveau.

Fabien d'EDF ENR.

Par LEHLEYDER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

EDF ENR Toulouse

Trés mauvause expérience

Après la visite de votre conseiller, nous pensions avoir signé pour une étude gratuite de faisabilité de l'installation de panneaux photovoltaïques. Mais surprise à la lecture des documents qu'il nous a transmis par mail, il s'agit en fait d'un bon de commande !! !La signature électronique est un piège. Il est impossible de lire les documents sur l'ordinateur de votre conseiller.
Cela frise la pratique frauduleuse. En conséquence nous nous sommes rétracté ce jour même de notre engagement auprès d'EDF-ENR et de votre partenaire financier DOMOFINANCE. Quant au prix proposé il frise l'indécence car après renseignements pris auprès d'un organisme indépendant cette installation de 7 panneaux devrait couter entre 8000 et 9000 € et non pas 14490 €.

Par WOLFF il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes présents pour nos clients tout au long de leur projet, et même après. Pour concrétiser un projet en toute tranquillité.

Le responsable des ventes de votre région vous a appelé afin de faire le point.

Fabien d'EDF ENR

Par BLANCHARD JACQUET il y a 10 mois