Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Montpellier

Restitution des calcul peut claire

Le calcul du coût électrique n'est pas clair dans vos présentations (calcul sur 25 ans, avec remise etc...) et n'est pas représentatif du budget foyer réel.
une simulation du coût électrique tout confondu sur 25 ans serait franchement plus clair.

Par MARTINS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Afin de faire le point sur la visite, notre responsable régional des ventes a pu échanger avec vous et répondre à vos questions.

Bon contact avec Madale Lambez. Elle est allé un peu ... [Résolu]

Bon contact avec Madale Lambez. Elle est allé un peu vite en me faisant signer un premier engagement sur une page somple et en reprduisant après rendez vous cette signature sur tous les documents dont je n'avais pas eu l'oportunité de prendres connaissance !!

Par VERCOUTER il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Merci de votre retour suite à la visite de notre conseiller solaire. Ce partage d'informations nous est précieux.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact afin d'échanger avec vous sur votre expérience et répondre à vos demandes.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

Merci de votre retour suite à la visite de notre conseiller solaire, nous ne manquerons pas de lui faire part de votre avis. Ce partage d'informations nous est précieux.

Le responsable régional des ventes va reprendre contact afin d'échanger avec vous sur votre expérience.

Aussi pourrions-nous vous demander de bien vouloir supprimer le nom de votre conseiller solaire ?

EDF ENR Toulouse

Très sérieux à faire confiance.

Très sérieux à faire confiance.

Par Alain il y a 11 mois

conseiller professionnel et bon relationnel

conseiller professionnel et bon relationnel

Par DUVAL-ARNOULD. il y a 11 mois

EDF ENR

Conseiller à l'écoute qui répond aux différentes interrogations. ...

Conseiller à l'écoute qui répond aux différentes interrogations. Semble de bon conseil et maîtriser son sujet

Par Delmas il y a 11 mois

Rdv dur !

Rdv contrarie par les appareils(ordi smartphone...)

Par BOUCHEZ il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à la visite de notre conseiller solaire.

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis techniques lors de ce rendez-vous, qui nous l'espérons a pu répondre à vos attentes.

EDF ENR Bordeaux

Très à l ecoute

Très à l ecoute

Par CARRA il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

Un bon petit jeune homme.

Un bon petit jeune homme.

Par BREDIN il y a 11 mois

A recommander absolument

Très bon contact. Explications claires. entreprise sérieuse et assurant une garantie de 25 ans sur l'ensemble des équipements.

Par CHRISTEN il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

TRES PROFESSIONNEL

Très professionnel, rassurant. Explications très clairs. Nous avons était conquis par l'entretien.

Par HERRADOR il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023