Avis clients EDF ENR

Interlocuteur compétent et disponible

Par LEGRAND il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Competence et conseil

Conseillère solaire très compétente et de bons conseils

Par Bul?on il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Merci à Christophe.C super conseiller très à l'écoute ...

Merci à Christophe.C super conseiller très à l'écoute très professionnel il a su nous convaincre merci d'avoir pris ce temps pour nous expliquer et de nous accompagner dans notre projet de panneaux solaires.

Par THEVENARD il y a 11 mois

...........

...........

Par RIGAUDIER il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Lors du rendez-vous tout s’est bien passé, je voulais ...

Lors du rendez-vous tout s’est bien passé, je voulais plus de précisions et repousser le projet. À plus tard donc l’annuler pour l’instant impossible de joindre le conseiller pour savoir les démarches à faire etc. donc c’est très moyen comme suivi client et accompagnement du client …

Par GIANFRANCESCO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Merci de votre retour sur votre expérience.

Vous avez eu pour faire le point le responsable régional des ventes, qui a pu répondre à votre demande.

Conseiller très professionnel

Conseiller très professionnel

Par HOULETTE il y a 11 mois

EDF ENR Nantes

J ai demandé à mr ges Laurent le soir même de sa venue. ...

J ai demandé à mr ges Laurent le soir même de sa venue. Pour annuler le contrat. Ce mr ne m'a pas répondu par téléphone et après plusieurs mails il m'a dit qu'il allait faire le nécessaire. Chose pas faite. Donc j ai appelé EDF ce matin et je vous envoie un courrier. Merci de me répondre au plus vite.

Par TRUYMAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Vous avez eu précédemment par téléphone notre service client pour échanger sur votre expérience.

Aussi pourrions-nous vous demander de bien vouloir supprimer le nom de votre conseiller solaire ?

Le responsable régional des ventes  vous a contacté pour faire le point.

EDF ENR Grenoble

Très bon projet et très bon conseil dans l'attente ...

Très bon projet et très bon conseil dans l'attente des étapes à venir pour la réalisation au plus tôt

Par GARCIA il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

bon exposé mais dans un entretien qui dure deux heures ...

bon exposé mais dans un entretien qui dure deux heures . il manque des informations: exemple panneaux monocristallins ? peut-on bénéficier d aides de l'état? ou de la région?

Par ARRIGONI il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Merci de votre retour sur cet échange avec notre conseiller solaire.

Vous avez pu bénéficier d'un échange complémentaire avec le responsable régional des ventes sur ces aspects techniques.

Nous espérons que cela a pu répondre à vos interrogations.

EDF ENR Toulouse

Un super rdv profe

Un super rdv professionnelle

Par François il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

Rendez-vous commercial et pas étude de faisabilité

Prise de rendez-vous très rapide. Le rendez-vous n'est pas un rendez-vous technique mais un rendez-vous commercial, même si les explications techniques sont bien exposées. Alors que lorsque vous prenez rendez-vous on vous dit que c'est pour une étude de faisabilité. Grosse pression commerciale en fin de rendez-vous pour signer le bon de commande et le crédit qui va avec.

Par DAMIDEAUX il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point.

Bilal d'EDF ENR